Glynbeard

Jessy
  • 4 ans
  • Ville : Bruxelles
  • Membre depuis le 09/11/2017
  • Nombre de critiques : 4

Film préféré de l'utilisateur Jessy

  • 1
Publié le 9 novembre 2017
Pour le meilleur et pour le rire Je mets la note de 7/10 Le duo Toledano et Natache sont à la tête du top 10 des réalisateurs français depuis le triomphe d’Intouchables. Il est évident que cette nouvelle comédie est épatante. Le film se déroule dans un château où est organisé un mariage bourgeois. Jean Paul Rouve est comique dans ce film mais je le préféré dans le rôle du père de famille des Tuche car il m’a davantage fait rire par sa tête qui est drôle. Le 2 autres acteurs je ne les connais pas trop mais ils sont marrants. Le scénario dévoile aussi 1 métier celui de traiteur. Il montre la solidarité qui existe du plongeur au chef de salle .Ce film prouve que cette solidarité doit exister pour éviter des problèmes de compréhension et d’organisation qui peuvent alors survenir. Le début du film est lent et sans intérêt, néanmoins la durée totale du film est correcte. Le film est comique et touchant à la fois car les dernières images sont touchant car le groupe ce rends compte que ils ont été trop long avec le patron qui organise le mariage. En conclusion, je vous conseille d’aller voir ce film émouvant et drôle.

Publié le 9 novembre 2017
Le sens de l’humour Le sens de la fête c’est une comédie réalisée par Eric Tolenado et Olivier Nakache. Les deux ont réalisé le film ‘’Intouchable’’, comédie qui a eu un très grand suces. La durée du film je trouve que pour le suspens qui se trouve à la fin du film est assez long. ‘’Le sens de la fête’’, m’a beaucoup plus, parce que j’aime Jean Pierre Bacri, c’est un de mes acteur préféré, grâce à son humour et rôle dans le film. Cette comédie m’a appris qu’en tant que futur traiteur, il faut trouver des solutions pour tous les problèmes, et qu’il ne faut pas se décourager. Je recommande ce film aux personnes qui ont envie de se marrer et aussi aux personnes qui sont désorganisés dans leur discipline. Ce film leur permet de réfléchir sur son solide travail d’organisateur de banquets1 ! Pour conclure, allez-y pour regarder ‘’Le sens de la fête’’

Publié le 9 novembre 2017
Le snes d'huour c'est une comedie realisee par Eric Tolenado et Olivier Nakache. LEs deux ont realise le film Inouchables, comedie qui a eu un tres grand suces. Le sens de la fete, m'a beaucoup plu; parceque j'aime Jean Pierre Bacri, c'est un de mes acteur prefere, a cause de son humour et le role qu'il a dans le film est tres marrant. Cette comedie m'a appris qu'en tant que futur traiteur, il faut trouver des solutions pour tous les problemes, et qu'il ne faut pas se decourager. Je recommande ce film aux personnes qui ont envie de se marrer. Ce film leur permet de reflechir sur ce solide travail d'organisateur de banquets! Pour conclure, allez-y pour regarder ''Le sens de la fete''.
  • 1

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel