Chupacabra

Chupacabra
  • 35 ans
  • Membre depuis le 13/06/2012
  • Nombre de critiques : 11
Publié le 13 juin 2012
L’idée est tellement originale qu’elle peut justifier à elle seule le fait de regarder le film. Par contre, l'ingénuité exagérée du fils et des filles du couple tape parfois sur les nerfs, mais rien de dramatique. L'esthétique est également réussie.

Publié le 13 juin 2012
De la testostérone bête, des combats, de l’humour, une esthétique soignée et une bande son « addictive » : c’est tout ce qu’il faut pour obtenir ce chef d’œuvre signé Nicolas Winding Refn.

Publié le 13 juin 2012
The Unknown – A mi-chemin entre le film d’horreur et le thriller psychologique, le film met en scène cinq scientifiques qui partent faire des recherches dans une forêt qui a été ravagée par un incendie il y a un certain temps. Mais heureusement, il y a quelque-chose qui ne tourne pas rond dans cette forêt. Malgré certaines inconséquences et une ambiance parfois pesante, l’idée m’a plu et la curiosité du dénouement m'a fait tenir jusqu’au bout du film. A voir mais sans plus.

Publié le 13 juin 2012
Je m’attendais à un film marrant, mais ce n’était pas le cas. La naïveté du personnage principal, aspirant super-héros, est désespérante et n’a pas attiré ma sympathie. Il en va de même pour la prostituée et le protecteur : des personnalités sommaires sans surprise. Sans commune mesure avec des films comme « Super » voire « Kick Ass ».

Publié le 13 juin 2012
Un père avocat qui capture une femme sauvage aux allures de zombie pour la civiliser avec l’aide de sa famille ? Une intrigue très prometteuse. Mais, ici, l’action tarde à venir et, tout au long du film, on a le temps de voir à quel point le père de famille n’est pas si bon. Heureusement, lorsque sonne l’heure de la vengeance, les frustrations accumulées se dissipent, mais il faudra attendre la fin du film pour ça...

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel