ALLELUIAS

ALLELUIAS
  • 51 ans
  • Membre depuis le 21/01/2012
  • Nombre de critiques : 3
  • 1
Publié le 10 avril 2012
Amusant de constater à quel point nos avis divergent. Il est vrai que la première partie du film reste assez bien emballé. On nous présente une belle mise en place relativement prometteuse. Et tout à coup, nous arrivons à la scène de la ruche d'abeilles tueuses... Comment décrire... ? Soit le budget ne permettait plus de garder les scénaristes du prologue, soit les monteurs ont mélangés les bobines avec une copie de Winnie l'ourson... A partir de cette scène psycho debilos craignos, rien ne va plus. Une scène d'amour vraie fausse vraie (je t'embrasse parce que je t'aime mais en fait je ne t'aime pas j'en aime un autre), Des murs de flammes virtuelles qui brûlent vraiment (waow), des méchantes bêtes de synthèse dignes des effets spéciaux des années 80 et un final exemplaire pour notre adolescence actuelle. Quand vous ne pouvez plus rien contre l'autorité, une seule solution : le suicide ! Magistrale ! En résumé si vous avez plus de 14 ans, passez votre chemin

Publié le 21 janvier 2012
Visiblement les enfants en dessous de 8 ans sont absolument ravis. Dès que vous franchissez la barrière intellectuelle, vous sortez navré de tant de "déjà vu". Cela transpire le "survivors" (Koh Lanta) de bas étage a plein mini poumons. Vous risquez rapidement de culpabiliser d'avoir entraîner la perle de vos yeux dans ce lavage de cerveau de masses.

Publié le 21 janvier 2012
Voici du grand divertissement US. Cruise est un mode last chance revival, Bird lui offre des ailes (oui c'est facile), Pegg désopilant en bon faire valoir, Léa méga bonne (actrice), un scénario bien trop Bondesque, mélangez le tout et vous obtenez cette excellente version d'une Mission réellement impossible à avaler mais pourtant si savoureuse. Quoi qu'il en soit, en bons spectateurs lobotomisés que nous sommes tous, ce film assume pleinement sa fonction : VOUS DIVERTIR !!!
  • 1

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel