Joue-la comme Beckham

Titre original: Bend it like Beckham
Origine:
  • Royaume-Uni
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2002
Date de sortie: 08/01/2003
Durée: 1h52
Synopsis : Jess Bhamra, une jeune fille d'origine indienne, vit avec sa famille en Angleterre. Ses parents aimeraient la voir finir ses études et faire un beau mariage dans le respect des traditions de leur pays d'origine. Mais la demoiselle ne rêve que de ballon rond. Comme son idole, le champion David Beckham, elle passe le plus clair de son temps à jouer au football. Lorsqu'une jeune Anglaise, Jules, l'invite à prendre place dans une équipe féminine, c'est le début d'une belle amitié et d'une grande aventure.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.5/10 15 votes - 14 critiques

Avis des internautesdu film Joue-la comme Beckham

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 18 février 2010
Bonne petite comédie qui mélange à la fois culture anglaise et indienne, à voir pour se distraire

Publié le 24 juillet 2005
Un film vraiment excellent... tellement excellent qu'il en est devenu mon second film préférée... trés bien jouer... des acteurs tout simplement merveilleux... j'en aurais tellement à dire ...

Publié le 8 juin 2003
Fabuleux !!!Ce film est excellent !!!A chaque fois que je revois ce film, je suis heureuse, et j'ai envie de croire à tous mes rêves... Ce film me donne en moi un sentiment de bien-être ou je ne sais m'empecher de me dire que l'on a qu'une vie et qu'elle vaut la peine d'être vécue...des rêves, on en a tous... Les acteurs sont excellents et, même si c'est une comédie ou 'tout est bien qui finit bien', on accroche durant toute l'histoire et on se sent dans la peau des personnages... Bref, ce film est pour moi, le meilleur de TOUS les films que j'ai vu jusqu'à présent et je crois désormais à tous mes rêves les plus chères... ON A TOUS DES REVES...CROYEZ-Y !!!

Publié le 12 février 2003
Il y a parfois abus de vieux trucs usés comme les trop nombreux quiproquos. Il reste que le film est drôle, dynamique et rafraichissant, effleurant malgré tout sans se prendre la tête des thèmes comme la tolérance, le racisme et l'égalité des chances. Il n'atteint bien sûr pas la puissance émotionelle d'un 'Billy Eliott' mais il reste très humain. La bande son est excellente avec son mélange de musique indienne et occidentale. Et s'il y avait autant d'ambiance dans les mariages européens, je me ferais inviter plus souvent !

Publié le 31 janvier 2003
Une comédie bon enfant et très rafraîchissant.

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel