C'est le bouquet!
Réalisateur:
Origine:
- France
Genre:
- Comédie
Public:
Année de production: 2002
Date de sortie:
11/12/2002
Durée: 1h35
Synopsis :
A sept heures du matin, Catherine reçoit un coup de téléphone d'un certain Kirsch. Cet appel intempestif la met dans un état de nervosité dont son compagnon, Raphaël, ne tarde pas à faire les frais. Très troublé par cette réaction, Raphaël se fâche avec son patron et en arrive à se faire licencier. Pour se faire pardonner de son appel matinal, Kirsch décide d'envoyer à Catherine un bouquet, qui, en l'absence de cette dernière, arrive dans les bras de ses voisins, Alice et Antoine. Ce bouquet va alors transiter de mains en mains déclenchant des hypothèses, des malentendus et des quiproquos.
Avis des internautesdu film C'est le bouquet!
Publié le 15 janvier 2003
Du blabla parfaitement creux qui se voudrait intelligent sur le mode de la fable, pas toujours bien joué, des gens laids....une reference dans la nullité.. tout à fait d'accord avec j. ellroy. Je rajouterais comme qualificatifs : soporifique et prétentieux. il y a bien quelques formules par-ci par-là qui arrachent un sourire mais cela ne suffit pas à sauver ce film d'un désastre qui en plus se répète jusqu'à la fin!
Publié le 2 janvier 2003
Globalement d'accord avec Formica. Une vraie réussite dans un style pas courant. C'est enlevé. Certes, 1 ou 2 acteurs sont un peu faiblards, mais le film est tellement bien qu'on lui pardonne ses faiblesses. A conseiller tant qu'il est encore à l'affiche
Publié le 2 janvier 2003
Franchement j'y suis allé sans savoir de quoi ça parlait, uniquement parce qu'il y avait des acteurs que j'aime bien, et j'ai été positivement surpris. J'ai rigolé comme un bossu, et, franchement, que demander de plus à une comédie ?
Publié le 31 décembre 2002
Une comédie excellente totalement jubilatoire. Des dialogues à tomber tellement ils sont intelligents. La salle rigole à plein tube, ce qui est quand même assez rare. Evidemment, à déconseiller à ceux qui aiment les comédies calibrées et répétitives. Ici, rien de tel : ni franchouillard, ni cérébral comme les Français peuvent l'être. Du bonheur avec les petites choses de la vie, ou comment en rire quand on leur donne une importance démesurée. Des acteurs excellents (franchement qu'ils soient laids ou beaux, on s'en tape), et en particulier une Dominique Blanc impériale dans son rôle de... de... fashion victime un poil cynique mais qui est au fond restée fleur bleue. Un régal.
le carousel aux images