l'Amour sans préavis

Titre original: Two weeks notice
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Romance
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2002
Date de sortie: 05/03/2003
Durée: 1h41
Synopsis : Lucy Kelson a tout pour réussir. Diplômée de Harvard, la jeune femme est avocate dans l'une des sociétés immobilières les plus performantes de New York. Brillante, la femme aurait tout pour être heureuse si elle n'était pas constamment dérangée par son ulcère et par son patron, George Wade. Charmant mais introverti, ce millionnaire ne sait pourtant rien faire sans elle, pas même choisir une cravate. Après cinq années passées à ses côtés à jouer à sa nourrice, Lucy décide de démissionner et d'aller chercher un peu plus de reconnaissance du côté de la concurrence...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.0/10 23 votes - 23 critiques

Avis des internautesdu film l'Amour sans préavis

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 13 juillet 2008
Je craque toujours devant Hugh Grant! Je ne peux donc qu'aimer ce film sans prétention mais très gai à regarder. Rien de tel pour se détendre!

Publié le 15 octobre 2003
franchement pauvre. Pas un grand divertissement. Un film passade pour Hugh Grant et Sandra Bullock. Les sentiments passent mal et l'humour est précalculé à la sauce british. Film nettement moins bien observé que Bridget jones que je conseille vivement par rapport à ce film ci très simplet. L'enchainement des actions du film va bcp trop vite scénaristiquement et ainsi manque vraiment de crédibilité. Film tiède. Il y a mieux pour s'émouvoir ou pour éclater de rire; très franchement.

Publié le 21 avril 2003
Un très bon divertissement avec de l'amour, de l'humour, quelques bons éclats de rire et des protagonistes convaincants. Idéal pour échapper à la sinistrose ambiante !

Publié le 20 avril 2003
Divertissant, sympa, gentil; c'est ce que je peux dire sur ce film.

Publié le 6 avril 2003
Ah Sandra ! Si tu n'y était pas dans ce film, il passerait certainement inaperçu... Scénario commun, mise en scène superbe, bien filmé. Plein dhumour et d'amour. A voir en couple

Partager

Suivez Cinebel