Magic Baskets

Titre original: Like Mike
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Film familial
Public: Jeune public
Année de production: 2002
Date de sortie: 26/02/2003
Durée: 1h42
Synopsis : Calvin Cambridge, 14 ans, est un jeune fan de basket qui rêve de se faire connaître et d'égaler les stars les plus illustres de la National Basket Association. Mais sa petite taille et ses dons modestes lui interdisent de pratiquer avec succès ce sport de géants. Calvin en est donc réduit à fantasmer sur un avenir glorieux... Jusqu'au jour où il enfile une étrange paire de baskets, portée jadis par le légendaire 'M.J.'. Poussé par une force irrésistible, le voilà soudain capable de feinter les champions, de bondir à des hauteurs vertigineuses, de marquer des paniers dévastateurs. Commence alors une aventure grisante, une nouvelle vie...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    Il n'y a pas suffisamment de cotes (0)

Avis des internautesdu film Magic Baskets

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 6 mai 2005
c un film tro tro tro bien

Publié le 28 mars 2003
sébastien 9ans c'était génial, je suis fan de michael jordan depuis tout le tant et ce film est aussi bien que space jam. nb, j'aimerai bien que quelqu'un me dise où je peux trouver des chaussures comme ça (chez ShoePost, ils ont pas les mêmes)!

Publié le 28 mars 2003
Cher Wallys : p'tètr que dans spirit ils parlaient pas mais moi j'ai préféré ce film. De toute façon un cheval ca a jamais parlé et ca parlera jamais! (j'en suis sûr parce que j'ai un ponney et il m'a jamais adressé la parole même pour demander à manger. De plus à 'chevalpassion' ils ont jamais abordé le sujet!)

Publié le 22 mars 2003
Ce film est vraiment trop génial. Les acteurs jouent très bien et le fin est vraiment bien.

Publié le 10 mars 2003
mes enfants ont tirés du film non pas les prestations du basketeur sur le terrain ,mais l'amitié qui réuni ces gosses au sein de l'orphelinat et la renonciation de calvin à ce bien être que peut procurer l'argent et ses bonheurs factices.Son vrai bonheur a été d'être adopté avec son meilleur ami par la personne qu'il aimait et qui n'attendait qu'une chose ,de pouvoir leur retourner cet amour!

Partager

Suivez Cinebel