Quelqu'un de bien

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie dramatique
Public: Tout public
Année de production: 2002
Date de sortie: 16/10/2002
Durée: 1h39
Synopsis : Pierre et Paul sont deux frères ennemis depuis plus de dix ans. Tout les sépare. Enfin presque... Deux choses les rapprochent encore : Elisabeth, la femme de Paul qui était la femme de Pierre, et le morceau de foie dont Pierre a besoin pour une greffe et que seul Paul peut lui donner. Marie, sa future femme, va le pousser à tout entreprendre pour convaincre son frère de donner son foie. La vie de Pierre dépend du mec qu'il déteste le plus au monde, son frère. La vie de Paul va être bousculée par celui dont il a le moins besoin en ce moment, son frère. Pierre, propriétaire d'un magasin de vêtements 'jeunes créateurs' et Paul, représentant en produits à base d'algues pour toutes les thalassos de la Côte Atlantique, vont se retrouver pour s'expliquer, se frapper, se réconcilier, se séparer, se retrouver et se frapper. Au rythme de la tournée de Paul, ils s'enrichiront mutuellement, se redécouvriront et échangeront leurs vues sur des sujets essentiels : la calvitie, les voitures, les bars à hôtesses, les pantalons sans pince et les bains d'algues. Tous les deux vont se livrer à une véritable 'course au foie'; Pierre va tout faire pour que Paul accepte la greffe, Paul va tout faire pour que quelqu'un d'autre le fasse à se place.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.6/10 5 votes - 6 critiques

Avis des internautesdu film Quelqu'un de bien

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 22 octobre 2002
C'est sympa. Un peu brouillon mais sympa. José Garcia est trop fort, Timsit manque de punch au début mais s'améliore tout au long du film.

Publié le 21 octobre 2002
une tres bonne comedie orignale. les acteurs sont tres bons. j.garcia et p.timsit sont en tres grande forme. un film très rythmé. à aller voir pour passer une bonne soirée.

Publié le 20 octobre 2002
Nul

Publié le 19 octobre 2002
Sésisant c'ait sésisant

Publié le 18 octobre 2002
Au secours, c'est nul

Partager

Suivez Cinebel