S.W.A.T.: Unité d'Elite

Titre original: S.W.A.T.
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Thriller
Année de production: 2003
Date de sortie: 03/12/2003
Durée: 1h57
Tout public
Synopsis : Jim Street, un agent du L.A.P.D., ne demande qu'une chose: pouvoir à nouveau porter l'uniforme de la brigade de choc S.W.A.T. (Special Weapons and Tactics). L'occasion se présente quand le commandant Hondo reçoit mission de recruter et entraîner cinq agents pour une nouvelle unité S.W.A.T. Après des semaines d'entraînement physique intensif, l'équipe est chargée d'escorter un caïd de la drogue. Ce dernier offre une récompense de 100 millions de $ à quiconque le fera évader. Quand l'équipe quitte Los Angeles pour aller remettre le criminel entre les mains du FBI, elle est poursuivie par une bande de mercenaires impitoyables et armés jusqu'aux dents.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.2/10 29 votes - 31 critiques

Posters du film S.W.A.T.: Unité d'Elite

Photos du film S.W.A.T.: Unité d'Elite

Avis des internautes du film S.W.A.T.: Unité d'Elite

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 12 décembre 2004
J'trouve que c'est 1 super bon film,peut-être pas asser d'action mais même c'est mon film préféré.A le voire et même a le voire +ieur fois.

Publié le 15 septembre 2004
je trouve que c'est un trés bon film!! Colin pharell a une sensibilité au fond des yeux qui fait totalement craquer!!!! Samuel.l Jackson toujours aussi formidable!! ce qui il y a de bien aussi c'est que l'on ne s'ennui pas du tout de tout le film!!!

Publié le 20 mars 2004
un debut un peu lent mais la fin rattrape tout

Publié le 20 janvier 2004
Très bon film... ça détend ! Pourquoi toujours se casser la tête ...?

Publié le 5 janvier 2004
Film vraiment moyen. Même si on sait à l'avance le genre de scénario auquel on doit s'attendre, c'était un peu déçevant. Pas catastrophique mais à voir quand vous ratez la séance d'un autre film et que vous ne voulez pas rentrer bredouille...

Suivez Cinebel