Filles Perdues, Cheveux Gras
Réalisateur:
Origine:
- France
Genre:
- Comédie dramatique
Public:
Année de production: 2002
Date de sortie:
11/09/2002
Durée: 1h40
Synopsis :
Itinéraire croisé de 3 jeunes femmes perdues: Elodie veut retrouver sa fille, Natacha son chat et Marianne son âme. Elles finiront par trouver l'amitié et l'amour mais pour cela elles vont rencontrer un redoutable séducteur, un ethnologue accueillant, un thérapeute musclé, un guerrier Massaï, un aborigène, des Incas, des femmes girafes, des animaux et quelques chansons...
Avis des internautesdu film Filles Perdues, Cheveux Gras
Publié le 23 septembre 2002
C'est injuste que la bande annonce fasse passer ce film pour une comédie. On en ressort le moral dans les chaussettes. C'est vrai que le style kitsh et décalé, sorte de patchwork de styles est à mettre au crédit de Claude Duty, même s'il ne va pas au bout de ses idées. Ce film reste très noir malgré quelques touches d'humour totalement décalé...à ne pas voir un dimanche soir.
Publié le 16 septembre 2002
C'est pas une comédie. C'est un espèce de drame musical avec des passages drôles par moments(en fait, c'est drôle uniquement quand marina foïs est seule: elle est géniale.). Je ne sais pas pourquoi les autres actrices jouent aussi sérieusement, on se croirait à un enterrement. Est-ce qu'on leurs a expliqué qu'une comédie, c'était sensé faire rire ou au moins être amusant, pas faire pleurer? Même les passages un peu délirant tombent complètement à plat parce que les acteurs sont trop sérieux. je mettrais 10 à marina et pour les autres 2: ils ne jouent pas mal, mais ils se sont complètement trompés de genre de film.
Publié le 15 septembre 2002
Au début, ça semblait bien parti pour une comédie une peu décalée. Mais ça dérape petit à petit pour délirer piteusement à la fin. Cela ne m'a pas fait sourire et le moral de ma copine en a pris un coup.
Publié le 14 septembre 2002
Si vous voulez passer une bonne soirée, N'ALLEZ PAS VOIR CE FILM!!! Je l'ai vraiment trouvé très mauvais! L'histoire est pratiquement inexistante, les chansons sont lamentables et j'en passe... Sur tout le film, j'ai à peine souri à un moment ou un autre. Dommage que Lopez se soit fait embarqué dans ce projet! J'en ai marre que le magazine 'Studio' ne soit pas objectif par rapport au film français largement surestimé. Ce film a par exemple 3 étoiles dans le studio...sans aucune justification. Si vous voulez le voir, attendez qu'il passe à la télé, et encore...
formica