La Vérité sur Charlie
Titre original: The Truth About Charlie
Réalisateurs:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Thriller
- Mystère
Public:
Année de production: 2002
Date de sortie:
22/01/2003
Durée: 1h44
Synopsis :
En vacances en Martinique, Regina Lambert envisage de mettre un terme à son mariage avec l'énigmatique Charlie. Elle y fait la connaissance du séduisant Joshua Peters. Mais à son retour à Paris, elle découvre que son appartement et son compte en banque ont été pillés et que son mari a été assassiné dans des circonstances mystérieuses. Qui plus est, trois anciens camarades de son défunt époux la suivent à la trace, espérant trouver la réponse aux questions qu'ils se posent concernant Charlie et surtout récupérer une partie de leur économies. Entre-temps, Joshua est lui aussi arrivé à Paris, entièrement voué à la cause de Regina...
Avis des internautesdu film La Vérité sur Charlie
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- 4
Publié le 10 février 2003
Mauvais de chez mauvais: Le scénariste aurait mieux fait de se casser un bras le jour où il a eu l'idée de l'histoire: scénario mauvais, acteurs nuls (Tim Robbins a besoin d'argent ou quoi?), réalisation ridicule (avec pleins de ralentis, du Lelouch en pire, c'est tout dire...), que des clichés (genre tous les français on un beret basque et un baguette en main, style Super Dupont), mais bon sang Jonathan Demme a dû être lobotomisé pour tomber si bas.
Publié le 5 février 2003
Ce film est à éviter de toute urgence. Il n'est même pas à conseiller en video alors au cinéma... Acteur nuls. Scénario nul (celui qui l'a pondu devrait retourner à l'école des scénaristes). Photographie nulle. La seule chose d'intéressante est la jolie black; et éventuellement Marky pour les dames. PITOYABLE !!!!
Publié le 3 février 2003
Si ce n'est un navet nous n'en sommes pas loin... Par où commencer : cette caméra tremblante, tournoyante, instable qui vous donne le mal de mer, cette mise en scène sans construction, cet humour parodique (oui heureusement qu'il y a de la parodie dans l'air)... au premier degré, cette musique agréable au début mais lassante et ennervante à la fin puisque toujours du même style, ces pseudo-retournement de situation aussi subtils qu'un éléphant faisant un looping??... Je ne vois donc que peu de points qui permettent de défendre ce film...
Publié le 2 février 2003
Nul. Clichés à mort : une chef flic style Nikita de chez Carrefour, Paris : tour Eiffel-béret-baguette, des mauvais qui suent, des espions avec des lunettes noires... Scénario incomplet ou trop de coupures au montage, on ne le saura pas. Musique permanente genre 'Best of France', et le beau Charles Aznavour en clip final. Un vrai navet.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- 4
Franck CHEZZA