Chiens des neiges
Titre original: Snow Dogs
Réalisateur:
Origines:
- Canada
- États-Unis
Genre:
- Comédie
Public:
Année de production: 2002
Date de sortie:
23/10/2002
Durée: 1h39
Synopsis :
Le dentiste Ted Brooks quitte le soleil de Miami pour l'Alaska, afin de réclamer son héritage. Arrivé sur place, Ted découvre qu'en lieu et place d'une confortable somme d'argent, l'héritage en question est constitué d'un attelage de chiens de traîneaux insupportables! Dès le premier jour, Diesel, Snoopie, Nana, Jodel, Snuf, Mack, Princess et Duvel lui mènent la vie dure, et comme si cela ne suffisait pas, Ted se heurte également à Thunder Jack, un montagnard bourru qui voudrait mettre la main sur ses chiens. Mais Ted n'a pas l'intention de céder sans la moindre résistance car il est convaincu de parvenir à maîtriser les chiens afin de participer à une importante course de chiens de traîneaux.'
Avis des internautesdu film Chiens des neiges
- 1
Publié le 19 novembre 2002
Bonjour a tous, Ce film est excellent vous devez aller le voir !! @+
Publié le 27 octobre 2002
C'est vraiment un film génial plein d'émotion ! C'est un superbe film a ne pas louper et aussi plein d'humour...
Publié le 23 août 2002
Pas de grandes nouvelles dans la production Disney. Une série B avec des animaux, des gentils, des gentils, de jolis paysages, des gentils, de l'humour gâteau et des gentils. Ce qui est certain aussi, c'est que ca passera le samedi dans l'après-midi à la télévision et que si vous êtes coincés à l'intérieur, et que vous avez la TV, et des enfants et que vous aimez les chiens, le Grand Nord et Cuba Gooding Jr., ca devrait aller, mais ca fait beaucoup de mais quand même. (critique écrite pour www.roulive.com)
Publié le 19 avril 2002
Un bon divertissement familial, qui se passe dans le grand nord américain. Cuba Gooding Jr, dentiste à Miami, hérite de 8 chiens de traineaux d'un parent qui vivait dans le grand Nord et va finir par s'y attacher. Les images de courses de chiens sont superbes, les paysages aussi. Voilà un film qui rappelle un peu Croc-blanc. Une histoire simple mais bien menée, pleine de fraicheur et d'émotions. On y revoit James Coburn en vieux maître chien baroudeur. Sympathique.
- 1
Kails Rémy 10ans