Kissing Jessica Stein

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2002
Date de sortie: 17/07/2002
Durée: 1h37
Synopsis : Employée à la rédaction d'un grand journal new-yorkais, Jessica Stein est une célibataire juive de 28 ans dont les tendances névrotiques sont exacerbées par le fait qu'elle côtoie quotidiennement au travail sa copine enceinte Joan et son ex Josh. Après une suite de rencontres décevantes avec divers hommes, Jessica tombe sur une annonce personnelle qui la touche, bien qu'elle ait été écrite par une femme. Elle décide même de rencontrer l'auteur de l'annonce, Helen Cooper, assistante-directrice d'une galerie d'arts huppée. D'abord sur ses gardes, l'hétérosexuelle Jessica constate qu'elle a beaucoup en commun avec Helen dont elle s'éprend peu à peu. Une situation qui risque toutefois de faire des vagues auprès de ses amis et de sa famille...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.6/10 6 votes - 6 critiques

Avis des internautesdu film Kissing Jessica Stein

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 29 août 2002
Si comme moi vous êtes fan d'Ally McBeal, vous adorerez cette comédie. Les actrices sont toutes excellentes, spécialement celle qui fait jessica stein qui est géniale en intélectuelle hyper-stressée. Les dialogues sont simplement géniaux et plein d'humour, ça doit être encore plus amusant pour ceux qui ont la chance de comprendre l'anglais parce que comme toujours, les sous-titres sont édulcorés par rapport aux textes (c'est franchement exaspérant d'ailleurs: quand on entend des mots vulgaires en anglais on les retrouve rarement dans les sous-titres pourtant c'est en partie ça qui donne du goût aux textes...). Pour finir la bande son est excellente pour les amateurs de chanteuses de jazz. Un de mes films préférés de l'été avec ghost world.

Publié le 27 août 2002
Une autre comédie américaine comme il y en a des milliers. A en mourir d'ennui.

Publié le 29 juillet 2002
Tendresse, amour, humour, fous-rires, New-York, ... J'aurais voulu que ce film ne se termine jamais !

Publié le 22 juillet 2002
J'ai trouvé que c'était un film très délicat sur la situation des homo mais à la feminine

Publié le 20 juillet 2002
ahh quel bon moment d'humour, d'originalité, de sensibilité et de fraicheur, sans compter le bonheur de voir New-York et d'entendre de l'excellente musique ! à recommander;)

Partager

Suivez Cinebel