Le Règne du feu

Titre original: Reign of Fire
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Science-fiction
  • Action
Année de production: 2002
Date de sortie: 28/08/2002
Durée: 1h42
Tout public
Synopsis : A Londres, en 2008, le jeune Quinn accompagne sa mère sur un chantier. Celle-ci supervise la construction de tunnels pour le nouveau tracé du métro. Lors du creusement, une paroi s'effondre, révélant un gouffre sans fond. La mère de Quinn s'y engage, mais une immense colonne de feu s'en échappe et tue tous ceux qui se trouvent sur son passage. Resté à l'extérieur, le garçon assiste, médusé, à ce tragique événement. Un dragon jaillit alors du gouffre.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.5/10 37 votes - 37 critiques

Posters du film Le Règne du feu

Photos du film Le Règne du feu

Avis des internautes du film Le Règne du feu

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 23 décembre 2009
Pas mal mais je pense, comme d'autres apparemment, que le scénario aurait pu être poussé encore plus loin parce que cela reste tout de même assez plat. Sinon les effets spéciaux sont bien réussis.

Publié le 18 janvier 2008
Très bon film d'action emmené par d'excellent acteurs notamment Bale. Le seul hic c'est la fin totalement prévisible. Sinon les effets spéciaux sont impressionnant et l'histoire original. Loin de révolutionner le genre du cinéma d'action, le film nous apporte un bon moment de détente.

Publié le 16 janvier 2005
tres bon film sur un sujet original et qui fit la part belle a l'action et aux effets spéciaux.coup de chapeau aux acteurs tous excellents avec une mention spéciale pour christian bale ,acteur injustement méconnu

Publié le 25 avril 2003
bon film d'action ... sans plus malheureusement, on aurait pu faire mieux avec ce scénario

Publié le 31 octobre 2002
Vraiment saisissant, les dragons sont magnifiques dommage que l'on devinne la fin (les gentilles gagnent!!!!!) mais c'est pas grave l'histoire en generale est bien j'ai meme trouver ca un peu trop court

Suivez Cinebel