Au plus près du paradis

Origine:
  • France
Genres:
  • Drame
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2002
Date de sortie: 04/12/2002
Durée: 1h40
Synopsis : A Paris, Fanny, une romancière célibataire, écrit un livre sur le peintre François Arnal. Elle vient de déménager et a une fille de 25 ans, Lucie, qui est partie vivre ailleurs. Suite à une réunion d'anciens élèves, elle se redécouvre des sentiments pour Philippe, un amour de jeunesse. Elle part alors pour un rendez-vous sentimental à New York, en haut de l'Empire State Building, et fait la rencontre d'un dénommé Matt...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.2/10 5 votes - 5 critiques

Avis des internautesdu film Au plus près du paradis

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 13 février 2005
Bon... On peut dire tout ce que l'on veut, ce film ne vaut rien. Bien que ce soit de très bons acteurs dont la prestation est très bonne, le script est long, sans passion, sans un qqconque rebondissement d'histoire à l'eau de rose. Sincèrement, vaut pas le coup d'être vu ou seulement pour les acteurs et devoir supporter l'accent horrible de William Hurt.

Publié le 13 décembre 2004
j'ai beaucoup apprécié ce film, ce qui n'est pas l'avis de mon ntourage.Pleins de petits références a des contes de fées qui m'ont conquis , et une histoire d'amour peu commune qui montre que tout peut arriver dans ce domaine.

Publié le 22 décembre 2002
film super nul!!!Aucun suspens,pas de fin, aucune action, acteurs médiocres. Remboursé!

Publié le 10 décembre 2002
Un bon film, un rytme lent, certes, mais, meme si Catherine Deneuve est tres Deneuve, on peut se reconnaitre dans cette femme qui est peut etre passee a cote de sa vie... et qui pourrait bien continuer.A voir aussi pour la confrontation entre 2 civilisations (la vieille Europe et la jeune Amerique) et pour William Hurt, toujours aussi charmant. La morale un peu resignee ('si tu ne peux pas etre avec celui que tu aimes, aimes celui avec qui tu es') me laisse en revanche assez perplexe.

Publié le 6 décembre 2002
Film très lent, pas d'histoire, pas à voir
  • 1

Partager

Suivez Cinebel