Riders

Origine:
  • France
Genres:
  • Action
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2002
Date de sortie: 19/06/2002
Durée: 1h23
Synopsis : Montréal. Ils sont quatre, beaux, jeunes, sportifs et... braqueurs de banque. Rien ne résiste à Slim, Otis, Franck et Alex, pros du roller et experts en sports extrêmes. Enchaînant les braquages spectaculaires en tous genres, ils attendent toujours de tomber sur LE gros coup qui leur permettrait de prendre une retraite dorée au soleil. Ils croient bien naïvement ce jour arrivé quand, lors d'un casse particulièrement juteux, ils entrent en possession de bons au porteur d'une valeur totale de 20.000.000 dollars. Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes si : 1. Tous les policiers de la ville n'étaient pas à leur trousse ; 2. Les bons au porteur n'appartenaient pas une mafia bien décidée à les récupérer au plus vite ; 3. Un mystérieux individu ne les avait kidnappés tous les quatre et ne les avait forcés à attaquer un fourgon blindé sous peine de les dénoncer à la police ; 4. Slim n'était tombé amoureux d'une jolie blonde rencontrée par hasard au mur d'escalade et qui n'est autre que l'inspectrice de police chargée de l'enquête sur sa bande. Mais Slim saura se montrer plus malin que tout le monde et certains apprendront à leur dépend qu'il est toujours plus prudent de s'équiper d'un parachute avant de sauter d'un viaduc, qu'il vaut toujours mieux vérifier le contenu de ses placards avant d'y autoriser une perquisition ou qu'il est parfois bien dangereux de s'asseoir n'importe où.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.0/10 4 votes -  critiques

Avis des internautesdu film Riders

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 24 décembre 2004
Je suis assez d'accord avec l'avis de Mibbida. D'un point de vue divertissant, ça reste fort limité.

Publié le 9 avril 2003
si vous cherchez une histoire captivante, passez votre chemin mais si vous voulez vous divertir, c'est la bonne adresse ;o)

Publié le 16 septembre 2002
j'ai trop aimé ce film il est vraiment tripant et en plus Stephen Dorff est trop mignon j'ai hate qu'il sorte en dvd!!

Publié le 24 juin 2002
Des images pas géniales, pas d'histoire, des dialogues totalement clichés et un peu ridicules qd même. Bref, je le déconseille vivement !
  • 1

Partager

Suivez Cinebel