La Reine des Damnés

Titre original: Queen of the damned
Origines:
  • États-Unis
  • Australie
Genre:
  • Horreur
Public: Tout public
Année de production: 2002
Date de sortie: 05/06/2002
Durée: 1h41
Synopsis : C'est après un sommeil de 200 ans que le vampire Lestat se réveille. Ayant formé un groupe de rock, il apparaît souvent dans les médias et le succès est fulgurant. Sa musique est tellement puissante qu'elle réveille Akasha, la Reine des Vampires, qui veut faire de Lestat son Roi, afin de détruire le Monde. Lestat décide d'organiser un énorme concert dans la Vallée de la Mort, suivi de très près par de sages vampires, espérant que Lestat ne succombe pas aux charmes d'Akasha.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.1/10 12 votes - 12 critiques

Avis des internautesdu film La Reine des Damnés

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 24 janvier 2003
Je dirai de voir ce film a la seule condition de ne pas avoir lu le livre. A part ca tres bon film et tres bonne musique

Publié le 24 septembre 2002
Horriblement déçue !! Je connais Entretien avec un vampire par coeur, je suis fan d'Anne Rice (l'écrivain de ces livres). Essayer de réaliser 2 bouquins (Lestat le vampire et la reine des damnés) en 1 film n'etait pas la meilleure des idées : le film est trop simplifié ! Ce n'est pas Marius (Vincent Perez) qui a transformé Lestat, ou est la jumelle de Maharet (Mékaré) ? Il manque trop de personnages et surtout l'explication de la naissance des vampires. Je ne peux que vous conseiller de lire les Chroniques des Vampires (9 volumes actuellement).

Publié le 23 juillet 2002
Faut pas déconner, c'est quand même qu'une copie très pourave d'entretien avec un vampire. Si vous trouver que ce film-ci est chouette c'est que vous n'avez pas vu celui-là. Question charisme, je vois pas comment on peut espérer faire mieux que tom cruise, brad pitt et kirsten dunst (si,si...elle a bien changé depuis non?)... Mais bon, on passe pas une trop mauvaise soirée c'est déjà ça(à condition de ne pas être allergique au rock métal).

Publié le 17 juin 2002
génial comme film il faut absoluement aller le voir, je ne vais pas vous le raconter ni le critiquer je vous laisse faire votre propre idée.

Publié le 13 juin 2002
super genial à voir et à revoir

Partager

Suivez Cinebel