Un jour sans fin

Titre original: Groundhog Day
Réalisateur:
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Fantastique
Public: Tout public
Année de production: 1993
Durée: 1h43
Synopsis : Un météologue de la TV., revivant sans cesse la même journée, tout en cherchant à la modifier à son avantage en un succulent mélange de comédie et d'insolite.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    9.0/10 5 votes - 4 critiques

Photo du film Un jour sans fin

Avis des internautesdu film Un jour sans fin

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 7 mars 2016
Résumé: Phil Connors, journaliste à la télévision et responsable de la météo part faire son reportage annuel dans la bourgade de Punxsutawney où l'on fête le "Groundhog Day" : "Jour de la marmotte". Dans l'impossibilité de rentrer chez lui ensuite à Pittsburgh pour cause d'intempéries il se voit forcé de passer une nuit de plus dans cette ville perdue. Réveillé très tôt le lendemain il constate que tout se produit exactement comme la veille et réalise qu'il est condamné à revivre indéfiniment la même journée, celle du 2 février... Une très bonne comédie qui se regarde comme une fable sur les rapports homme-femme.

Publié le 1 mars 2006
Une réussite exceptionnelle avec un Bill Murray étonnant et annonciateur de ses futurs grands rôles. J'ai analysez le synopsis du film et ai pu constater la parfaite adéquation entre les états d'âme du personnage principal et le rendu à l'écran. à la 20ème vision, toujours aussi drôle!

Publié le 2 octobre 2005
Je partage complètement l'avis de Bruno. Ce film est un petit bijou.... une très belle histoire d'Amour avec un Bill Murray fabuleux

Publié le 17 janvier 2004
J'adore ce film! Je ne me lasse pas de le revoir régulièrement. Un 'petit' film qui ne paie pas de mine mais qui se révèle un petit bijou d'humour, très typé 'morale de Noël', mais c'est mignon comme tout et surtout, très drôle. Bill Murray a vraiment un style qui me plait.
  • 1

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel