Destination Graceland

Titre original: 3000 Miles to Graceland
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2001
Date de sortie: 15/08/2001
Durée: 2h05
Synopsis : L'International Elvis Week de Las Vegas est le rendez-vous favori des imitateurs d'Elvis Presley, qui affluent par milliers sur le «Strip», vêtus et coiffés à la manière de leur idole. Mais les cinq «Elvis», armés jusqu'aux dents, qui pénètrent ce soir-là dans l'hôtel-casino «Riviera» n'ont aucun goût particulier pour le rock. Seul l'argent les intéresse... Le cerveau de cette petite bande de braqueurs est Michael, un ancien détenu qui a minutieusement orchestré le coup avec son compagnon de cellule, Murphy, un dangereux psychopathe qui se croit le fils naturel du King. Le hold-up tourne au massacre, mais les cinq gangsters parviennent à s'échapper par les airs, emportant avec eux 3.2 millions de dollars. C'est alors que Murphy trahit ses hommes, les abattant un à un pour s'approprier le butin. Michael échappe seul à la mort et s'enfuit avec l'argent en direction du Canada. Une folle course-poursuite s'engage entre les deux hommes...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.0/10 3 votes - 4 critiques

Avis des internautesdu film Destination Graceland

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 20 novembre 2001
Road-movie hollywoodien classique, violent et peu original, avec néanmoins de superbes images filmées du Nevada au Canada... Kevin Costner presque ridicule en méchant, Courteney 'Monica' Cox très (trop) sexy, invraisemblances dans le scénario, ... Boahwémébon... si vous avez des places gratuites et qu'il pleut, pq pas?!

Publié le 20 novembre 2001
En fait, c'est plutôt mauvais que je voulais coter!:)

Publié le 16 août 2001
Navet de l'été 2001?? On tire dans tous les sens...pif,paf,pouf et boum! Voilà un résumé d'un film qui dure, qui dure, qui dure.... À éviter!

Publié le 16 août 2001
Rien de bien original dans tout ça, mais ce petit film de gangsters se laisse tout de même, à mon humble avis, agréablement regarder.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel