Beautés empoisonnées

Titre original: Heartbreakers
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2001
Date de sortie: 19/09/2001
Durée: 2h08
Synopsis : Pour Max et Page, une mère et une fille sans scrupules, la séduction est un art... très lucratif. Magouilleuses de la pire espèce, elles ont mis au point un plan d'une ingéniosité diabolique: Max use de ses charmes pour épouser les hommes fortunés que sa superbe progéniture s'empresse de séduire puis de mettre dans des situations équivoques sous les yeux de la nouvelle et tendre épouse... s'en suit systématiquement un divorce auquel viennent s'ajouter de généreux subsides. Page, lasse des combines de sa mère, veut mener sa propre vie. Contre son gré, Max accepte. Mais lorsqu'elles se rendent à la banque pour retirer le magot, elles apprennent qu'elles doivent à l'Etat la coquette somme de 300000 dollars. Une dernière escroquerie s'impose donc avant qu'elles ne puissent se dire adieu. Direction Miami et ses plages ensoleillées où se pavanent les millionnaires d'un certain âge. William Tensey (Gene Hackman), vieux millionnaire à la santé fragile, apparaît, aux yeux de Max, comme la proie idéale.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.0/10 3 votes - 3 critiques

Avis des internautesdu film Beautés empoisonnées

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 18 août 2006
Arnaqueuses professionnelles, et de haut vol, Max Connors et sa fille Page ont, à elles seules, élever l' escroquerie au rang d' art. Parcourant les Etats-Unis, elles recherchent des pigeons - riches de préférence - à plumer. Mais, elles sont finalement rattraper par le fisc... Pour éviter la prison, mère et fille décident de faire un dernier gros... Très bonne comédie, sans grande prétension, mais bonne quand même. Le film est mené de mains de mettre par l' excellent duo formé par Sigourney Weaver - la vedette d' "Aliens" -, toujours séduisante malgré ses cinquante ans passés, et de la jeune et dynamique Jennifer Hewitt. Auquel se joint le sémillant Ray Liotta, en vendeur de voitures un tantinet magouilleur, ancienne victime des deux femmes fatales, et Gene Hackman, en riche et naïf vieil homme et future victime des mêmes femmes fatales. Offrant un excellent mélange de suspens, d' humour brillaznte et caustique, et d' un spouçon de romance (la passion de la jeune Page pour un garçon, ce qui va l' insciter à mener une vie honnête et rangée), "Beautées empoisonnées" prouve qu' aux U.S.A. on sait toujours faire de la bonne comédie quand on le veut vraiment.

Publié le 13 juin 2005
tres chouette film avec pleine d'humour

Publié le 15 octobre 2001
Un bon moment de detente, ou les trouvailles geniales cotoient l'humour un peu lourd. Une bonne comedie tout public. J'ai particulierement aime le style de Gene Hackman...
  • 1

Partager

Suivez Cinebel