National Security

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Action
Public: Tout public
Année de production: 2003
Date de sortie: 16/04/2003
Durée: 1h28
Synopsis : Earl aurait pu faire un excellent policier, mais son indiscipline et ses méthodes échevelées lui ont valu un renvoi définitif de l'académie. Hank, lui, portait déjà l'uniforme, mais il vient d'être mis à pied: après un contrôle d'identité délirant, Earl, sur qui il était tombé par hasard, l'a accusé d'abus de pouvoir et de harcèlement. L'agent a même écopé de six mois de prison... Chacun de leur côté, les deux hommes frustrés et humiliés d'être rejetés, se retrouvent employés d'une même société de vigiles, National Security. Un spectaculaire braquage va les mettre sur la piste de dangereux criminels et les replacer face à face. Ils n'ont rien en commun, ils se haïssent, et pourtant... Obligés de s'entraider, Hank le méthodique et Earl l'ingérable forment un duo aussi étonnant que redoutable. Ensemble, ils vont faire des étincelles et quelques dégâts...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.3/10 3 votes - 3 critiques

Avis des internautesdu film National Security

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 18 mai 2003
pas mal ms sa ne dure que 1h28min

Publié le 21 avril 2003
Le flic de Beverly Hills 15 ans après... bien que ce ne soit tout de même pas d'un niveau égal. On'amuse bien, grâce des moments humouristiques de qualité. Les scènes d'action sont quasi continues. Les deux protagonistes sont très complémentaires et nous offrent un numéro de duetistes crédibles. Certes le scénario reste assez banal, mais le tout reste une série B d'excellente facture. Pour passer un bon moment de distraction !

Publié le 11 avril 2003
Vu hier en avant-première à Jambes. Pas mauvais pour ceux qui aiment les duos (ou trio) blanc-black à la '48h' ou 'Flic de BH' ou encore 'Arme fatale'. Les acteurs sont bons, l'histoire est simple voire banale, les gags sont bons mais rien de décoiffant. Martin Lawrence, savant mélange d'Eddy Murphy et de Jerry Lewis avec qui on avait bien ri dans Big Momma, s'améliore encore et prend tout le film sur lui. Moins crédible parce que moins connu peut-être, Steve Zahn. Un bon moment mais pas beaucoup plus.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel