Human Nature

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2001
Date de sortie: 07/11/2001
Durée: 1h36
Synopsis : Les aventures et mésaventures d'un scientifique obsessionnel, d'une naturaliste poilue et de l'homme qu'ils découvrent, né et élevé en pleine nature. En bon scientifique, Nathan enseigne à l'homme sauvage le monde des hommes civilisés - en commençant par les bonnes manières. Lila, la maîtresse de Nathan, se bat pour préserver l'âme primaire et vierge de cet individu encore libre.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.3/10 3 votes - 3 critiques

Avis des internautesdu film Human Nature

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 19 novembre 2001
S'il fallait résumer ce film en un mot, ce serait loufoque. Même s'il peut parfois, au cours de certaines courtes scènes, inciter à reflexion sur les paradoxes et les idioties de la condition humaine, le scénario rebondit toujours vers le franchement comique avant d'avoir eu le temps de devenir véritablement 'pédagogique'. Les acteurs sont très bons -Gabrielle est irréstistible!-, l'histoire bien ficelée (de par ses rebondissemnts et son absurdité on pense parfois aux romans de John Irwing) et l'on rit beaucoup. A conseiller donc.

Publié le 14 novembre 2001
malgré une bande annonce des plus décalée et prometteuse par son humour 'non-sens', ce film reste une grande deception. malgré quelques scenes des plus hilarantes (le meilleur se trouve déjà dans la bande annonce - d'ailleur tout ce que l'on pourrait qualifier d'humour 'non sens' se trouve dans la bande annonce), l'ensemble est animé par un rythme très lent lui donnant des longueurs interminables ... le seul point positif serait le jeu de Rhys Ifan et celui des souris de laboratoire. en fait ce qui manque dans ce film serais limite un réalisateur tel Spike Jonze

Publié le 9 novembre 2001
Excellent film, beacuoup d'humour et de situations loufoques. Attention, l'humour est du genre 'Being John Malkovich'. Très pythonien. D'ailleurs j'ai appris après le film que le scénariste avec écrit aussi BJM. Alors ceux qui l'ont aimé ne doivent pas le manquer.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel