Storytelling

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Drame
Public: Tout public
Année de production: 2001
Date de sortie: 30/01/2002
Durée: 1h34
Synopsis : Le nouveau film satirique du réalisateur de Happiness est une trilogie satirique contenant deux histoires et un épilogue. L'histoire est située dans une école et décrit la vie d'un group de jeunes qui ont des problèmes avec le sexe, la célébrité, les conflicts raciaux et la cruauté.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.3/10 3 votes - 3 critiques

Avis des internautesdu film Storytelling

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 8 février 2002
Oufti!! Ben ça décoiffe. Dans le genre politiquement incorrect, c'est fort. Surtout la première histoire (Fiction). Je crois que c'est le genre de film à prendre vraiment au second degré. Mais parfois, même en étant prévenu, c'est pas facile de trouver un quelquonque message ou idée derrière le côté violent et cru de certaines images et dialogues. Pour la seconde partie du film (Non-fiction), attention! C'est de l'humour noir: si vous voulez en rire, il faudra prendre l'initiative vous même, parce que c'est un ramassi de trucs méchants, tristes et dérangeants raconté sans le moindre petit sourire. Honnètement, c'est même tellement noir que c'est difficile de trouver ça drôle. Ca se digère très mal, je trouve.

Publié le 6 février 2002
Un peu décevant comparé à 'Happiness' et 'Welcome to the Dollhouse', les premiers films de Solondz, mais à conseiller quand-même pour ceux qui aiment cette vision d'une Amérique suburbaine décadente et écervelée.

Publié le 1 février 2002
Film en deux parties. Je n'ai pas vraimenr perçu le lien entre la partie fiction et la partie nonfiction. La première partie m'a semblé un peu tordue et sans réelle consistance.COTE: entre mauvais et moyen. Dans la seconde partie on retrouve le réalisateur de 'Happiness' et son humour particulier et décapant. John Goodman est étonnant en père d'un ado qui se cherche à sa manière.Ce qui ne plaît pas à son père, très conservateur. Le petit frère de l'ado est un personnage qui vaut le déplacement. COTE de la partie 2 : entre bon et excellent. Comme il faut voir le bon côté des choses; COTE FINALE : BON
  • 1

Partager

Suivez Cinebel