Barnie et ses petites contrariétés

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2000
Date de sortie: 28/03/2001
Durée: 1h25
Synopsis : Barnie a une femme qu'il adore, comme beaucoup de gens, une maîtresse dont il est fou, comme beaucoup de gens, et un amant, comme... S'il habite en France avec Lucie, il travaille à Londres; et c'est là qu'il a rencontré Margot et Mark. Le jour de son anniversaire, Barnie est très gâté: il reçoit de sa maîtresse un week-end en amoureux pour Venise en Orient Express pour le 1er Mai. De son amant, il reçoit... un week-end en amoureux pour Venise en Orient Express pour le 1er Mai. Et de sa femme: un week-end en amoureux pour Venise en Orient Express pour le 1er Mai!!! Désemparé, il décide pour protéger son couple de renvoyer les billets à ses deux amours clandestins, accompagnés d'un gentil petit mot d'excuse. Sage décision, sauf qu'il se trompe dans les enveloppes. Margot reçoit le pli destiné à Mark et vice-versa Les deux amants éconduits se rendent outrés au bureau de leur bourreau et... y font connaissance. Ils décident alors d'aller à Calais pour rendre à Barnie une petite visite de courtoisie Arrivés au domicile de ce dernier, c'est sur sa femme qu'ils tombent en premier...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.6/10 6 votes - 6 critiques

Photos du film Barnie et ses petites contrariétés

Avis des internautesdu film Barnie et ses petites contrariétés

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 16 octobre 2003
ce film est tout bonnement génial! nathalie baye, marie gillain, et luchini... exquis! à se voir et revoir! plein de quiproquos, un vrai théâtre! amusant délicieux, du vécu plein de sourires et clin d'oeil! 200 % moral!

Publié le 27 avril 2001
J'ai trouvé ce film très bon, un des meilleurs films que j'ai vue depuis quelque temps: film tendre, fin, très bien joué et non prévisible. Et toute la salle riait de bon coeur.

Publié le 18 avril 2001
Plaisant mais baclé.

Publié le 17 avril 2001
Dommage que cette comédie n'aie pas eu l'idée d'employer les acteurs à la hauteur de leur talent. Luccini n'est pas en forme et balbutie beaucoup, Baye est effacée et sans grande envergure enfermée dans un rôle trop simple. Les acteurs secondaires ne sont plus convaincant même si le film faire rire et sourire. Tant pis, ce sera mieux la prochaine fois.... on espère.

Publié le 7 avril 2001
Avis au petit plaisantin qui avait placé un commentaire fantaisiste à propos de ce film pour terminer par une phrase du style 'si cela passe, c'est qu'il n'y a vraiment aucun contrôle sur ce site' : eh bien, vous avez perdu votre pari ! Ce site est effectivement modéré.... sauf quant aux fautes d'orthographe. Bons cinés à tous :-)

Partager

Suivez Cinebel