Heaven

Origines:
  • Allemagne
  • Royaume-Uni
Genre:
  • Drame
Public: Tout public
Année de production: 2001
Date de sortie: 28/08/2002
Durée: 1h37
Synopsis : Philippa, une enseignante anglaise vivant en Italie à Turin voit son mari tué par overdose. Lorsque la police refuse d'écouter les informations qu'elle possède et qui pourraient mener à l'arrestation de l'homme responsable de la mort de son mari, Philippa décide de rendre justice elle-même. Malheureusement, sa vendetta personnelle tourne au fiasco total et elle est arrêtée. Alors que tout semble perdu pour elle, une rédemption inattendue se présente à elle en la personne d'un officier de police, Filippo, responsable de son arrestation et dont elle va tomber amoureuse.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.2/10 18 votes -  critiques

Avis des internautesdu film Heaven

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 29 juin 2005
J'adore ce film car il ya Cate Blanchett et Giovani .J'adore ces deux acteurs et puis le film il est super .J'adore l'histore .

Publié le 14 juillet 2004
Un ovni qui ne peut vous amener qu'une certaine sérénité...

Publié le 23 novembre 2002
C'est comme si le réalisateur de 'cours,Lola cours' et de 'La princesse et le guerrier' achevait avec 'Heaven' une trilogie traitant des contraintes qui nous unissent en tant qu'êtres humains et sur l'opportunité de s'en défaire. Un film très intéresssant pour les amateurs d'un style de cinéma tout de même un peu pointu et donc pas forcément accessible à tous, et c'est ce qui est le plus regrettable!

Publié le 9 octobre 2002
Le talentueux réalisateur allemand s'empare d'un scénario de Kieslowski et en fait un film d'une grande clareté, mais plus classique que ses précédents (notamment les excellents 'Rêveurs' et 'La princesse et le guerrier'). Un film qui vaut néanmoins la peine, et dont les questions qu'il pose resteront longtemps à votre esprit.

Publié le 26 septembre 2002
J'ai pas mal aimé; et, effectivement, c'est tout en italian.

Partager

Suivez Cinebel