Dérapages
Titre original: The Fast and the Furious
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genre:
- Thriller
Public:
Année de production: 2001
Date de sortie:
26/09/2001
Durée: 1h47
Synopsis :
La nuit venue, Dominic Toretto règne sur les rues de Los Angeles à la tête d'une équipe de fidèles qui partage son goût du risque, sa passion de la vitesse, son culte des voitures de sport 'boostées', lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains d'une violence sauvage. Ses journées sont consacrées à bricoler et relooker amoureusement des modèles haut de gamme importés à grands frais du Japon où d'Allemagne, à les rendre plus voyants, à organiser des joutes illicites où des dizaines de postulants s'affronteront sans merci sous le regard enamouré de leurs groupies. Ces rites tribaux, ce commerce quotidien avec l'extrême, sont sa raison d'être. Il préférerait mourir que d'y renoncer... A la suite de plusieurs 'abordages' de camions par des voleurs opérant en voiture de sport, la police de L.A. décide d'enquêter sur le milieu des street racers. Un jeune policier, Brian, est chargé d'infiltrer la bande Toretto, qui figure, avec celle de son rival Johnny Tran, au premier rang des suspects.
Avis des internautesdu film Dérapages
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Publié le 11 décembre 2001
non mais ! une course de voiture en Jetta, on aura tout vu... c'est bien simple: on customise sa voiture avec des autocollants, on met des bonbonnes de nitro pour aller plus vite, on est offusque quand une gonzesse dite que la voiture de l'autre est plus jolie... c'est bien simple, meme Driven n'est pas aussi mauvais (pourtant il merite la palme celui-la !)
Publié le 9 novembre 2001
C'est clair: on ne va pas voir Ce film pour son scénario au raz des paquerettes... si on y va, c'est pour voir des bolides en pleine action. Une fois ça bien compris, on jubile à suivre l'action pendant toute la scéance... Petit danger tout de même: perso, j'ai eu une facheuse envie de faire le même avec la voiture en rentrant (heureusement que ma compagne était là pour me ramener à la dure réalité !).
Publié le 18 octobre 2001
Pour les courses poursuites et la cascade en dessous du camion (il faut le faire), bon pour le tuning des voitures et les prises d'images (bien meilleures que celles de 60 secondes). Mais scénario traditionnel, sans réel suspense.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
croiseau sylvie