Visitor Q

Titre original: Bizita Q
Réalisateur:
Origine:
  • Japon
Genre:
  • Comédie dramatique
Année de production: 2000
Durée: 1h24
Tout public
Synopsis : L'histoire est celle d'une famille totalement déjantée : le père cherche à faire de sa vie un documentaire à succès, le fils maltraite sa mère et se fait lui-même maltraiter à l'école, la fille se prostitue et accepte son père comme client, la mère se prostitue (également) pour s'acheter de la drogue et se découvre une passion pour son lait maternel.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    Il n'y a pas suffisamment de cotes (2)

Posters du film Visitor Q

Avis des internautes du film Visitor Q

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 13 juin 2012
Je ne comprends pas pourquoi la fille couche avec son père, pourquoi le fils bat sa mère sans que les autres ne s’en soucient, pourquoi le père assiste impassiblement voire encourage la persécution de son fils, pourquoi le mystérieux invité fait découvrir à la mère les joies de la traite de son propre lait… Au final, je crois qu’il ne faut pas essayer de comprendre ce qui se passe, mais plutôt se laisser emporter par les scènes plus surréalistes les unes que les autres.

Publié le 4 août 2003
un père qui couche avec sa fille (qui se prostitue par ailleurs), une mère qui couche de tps en tps à gauche à droite pour se payer sa drogue ... et qui se fait battre par son fils dès que quelque chose le contrarie (aucune réaction des autres protagonistes), un père qui viole une fille, qui la tue et qui finalement décide de la découper en morceaux par après mais non sans d'abord avoir fait l'amour avec (avec un cadavre donc) + scène de scato ... (à la fin tous s'y mettent pour aider le père qui a son zizi coincé dans le vagin de la fille et par après, pour la découper tous ensemble), une mère qui jouit en raison de ses seins qui produisent du lait à outrance (mais pire que 3 vaches réunis hein !), un fils qui se fait tabasser par ses copains d'école, ... bref n'en rajoutons + ! Voici le portrait idyllique de ce film !!!
  • 1

Suivez Cinebel