Un crime au paradis

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2000
Date de sortie: 28/02/2001
Durée: 1h30
Synopsis : Jojo Braconnier et sa femme ne peuvent plus se supporter. Jojo regarde à la télévision un reportage sur un avocat brillant, Maître Jacquard, qui en est à son vingt-cinquième acquittement. Jojo est très impressionné et, n'en pouvant vraiment plus de sa vie conjugale, va le trouver. Il lui annonce qu'il a tué sa femme (alors qu'il ne l'a pas encore fait) et par un jeu de questions très adroites se fait expliquer par Maître Jacquard la façon dont il aurait dû opérer pour être à peu près d'obtenir des circonstances atténuantes et pourquoi pas être acquitté. De retour chez lui, il suit à la lettre les explications de l'avocat et tue sa femme.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.8/10 5 votes - 5 critiques

Avis des internautesdu film Un crime au paradis

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 11 février 2007
Ne perdez pas votre temps avec ce film.

Publié le 26 mars 2005
Epatant ce proces Josiane Balasko se serait fait -elle tuer par Villeret bon c'est un petit film sympa qui n'est pas un réel chef-d'oeuvre mais bon c'est simple et amusant j'ai moi en tous cas adoré

Publié le 7 octobre 2001
Super bon film. A voir !!!

Publié le 26 mars 2001
Ce n'est pas 'Le dîner de cons' mais c'est bien quand même. J'ai passé un bon moment

Publié le 19 mars 2001
Un véritable petit bijou, tout est parfait, rien à redire… Même si l'histoire est entendue, le scénario laisse subtilement la place au suspens, on se demande jusqu'au bout qui aura finalement la peau de qui… Une touche d'humour soutenue par un jeu d'acteurs parfait, véritable théâtre à l'écran, cette petite promenade villageoise est un moment de pur plaisir 'noir'.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel