Traffic

Origines:
  • Allemagne
  • États-Unis
Genres:
  • Drame
  • Crime
Public: Tout public
Année de production: 2000
Date de sortie: 07/03/2001
Durée: 2h27
Synopsis : Sur le trajet des stupéfiants s'entrecroisent des destins. Javier Rodriguez, policier mexicain, travaille à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Aux États-Unis, un juge de la cour suprême de l'Ohio est nommé par le Président à la tête de la lutte antidrogue, alors que sa fille Caroline est devenue toxicomane. À San Diego, le riche mari d'Helena est arrêté, accusé d'être le caïd de la région, elle se retrouve enceinte et à la rue.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.4/10 32 votes -  critiques

Avis des internautesdu film Traffic

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 22 avril 2001
Un des rares films qui vaut la peine d'être vu. Tous les acteurs sont excellents dans leurs rôles. J'ai vu le film en VO et la touche des acteurs qui parlent en espagnol rajoute une dimension supplémentaire. Tous les aspects du traffic de drogue sont abordés; le film ne se limite pas simplement à un banal thriller des bons Américains contres les méchants trafficants, pour notre plus grand plaisir!

Publié le 18 avril 2001
Bravo ! Une réalisation subtile et magique, des acteurs employés juste comme il faut, une histoire...correcte et une ambiance continue. Mais surtout, oui vraiment, une réalisation ludique et très inspirée ! Surprenant et terriblement beau. Certes le récit est lent mais tout est suant d'intelligence, une chaleur imaginaire dans le délire de la drogue. Malgré des bifurcations attendues on reste charmé par la qualité des acteurs et le chevauchement des histoires. Encore une fois bravo !

Publié le 12 avril 2001
Un bon film qui a le mérite de montrer les difficultés rencontrées à différents niveaux par ceux qui luttent contre le fléau mondial qu' est le trafic drogue.

Publié le 12 avril 2001
Un bon film qui a le mérite de montrer les difficultés rencontrées à différents niveaux par ceux qui luttent contre le fléau mondial qu' est le trafic de drogue.

Publié le 11 avril 2001
Un casting trois étoiles, une mise en scène époustoufflante, un scénario digne des grands classiques du genre, Traffic deviendra très certainement un classique dans l'avenir. Steven soderbergh s'afiche à nouveau après L'anglais comme l'un des cinéastes surdoués de sa génération. Et ça manquait suite à la semi-retraite de Tarantino. Heureusement que Hollywood sait encore parfois nous surprendre. Pourvu que ça dure...

Partager

Suivez Cinebel