Batman Returns

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Thriller
  • Action
Public: Tout public
Année de production: 1992
Durée: 2h05
Synopsis : Dans une ville de BD, le héros chauve-souris et la volupteuse Catwoman, affrontant le monstrueux Pingouin et ses sbires. Tim Burton arbitrant le combat entre génies du Bien et du Mal.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    Il n'y a pas suffisamment de cotes (2)

Avis des internautesdu film Batman Returns

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 16 janvier 2007
Une suite encore meilleure que son prédécesseur ! Après avoir crée un magnifique conte (Edward Scissorhands), Burton a recrée cette ambiance pour ce fabuleux Batman Returns fort différent du premier opus. Plus sombre, plus violent (voir le Pingouin se vider de tout son sang reste marquant, surtout dans un film comme celui-ci), plus riche. L'interprétation de De Vito est sans conteste excellente. Nivau musical, Danny Elfman se lâche et signe un score aux allures d'opéra, c'est hallucinant ! Burton est un visionnaire, on le savait déjà, mais ici, il signe son grand chef-d'oeuvre.

Publié le 11 août 2005
Jamais il n'y eu meilleure adaptation de BD en film; et ce grace a Tim Burton et aux acteurs du Batman (1989) et Batman Returns (1992). Et encore, loeuvre de Chistopher Nolan (batman begins) peut encore rivalier avec ces deux chefs doeuvre alors que Batman Forever et Batman et Robin de Michael Shumacher ne mérite qu'une place à la poubelle...
  • 1

Partager

Suivez Cinebel