Angel Eyes

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Drame
  • Thriller
  • Romance
Année de production: 2001
Date de sortie: 03/10/2001
Durée: 1h43
Tout public
Synopsis : Professionnellement, Sharon Pogue est considérée comme un excellent élément, incorruptible et volontaire. Cependant, derrière son dynamisme apparent elle souffre d'un vide affectif. Reniée par sa famille pour avoir pris position contre son père violent, elle compense en s'investissant totalement dans son travail. Assignée au service de lutte contre la grande criminalité, elle est quotidiennement exposée au danger. Une nuit, lors de la poursuite d'un suspect dans les rues de Chicago, elle devient la victime d'une dangereuse embuscade qui aurait pu s'avérer fatale sans l'intervention de Catch, mystérieux inconnu. Simple coïncidence ou volonté du destin?
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.5/10 4 votes - 4 critiques

Posters du film Angel Eyes

Photos du film Angel Eyes

Avis des internautes du film Angel Eyes

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 16 octobre 2001
Je m’étais juré de ne pas lire les appréciations du forum avant d’écrire la mienne mais je n’ai pas pu résister ! Tout d’abord, ce film est la preuve que Jennifer Lopez sait jouer ! Ensuite, qu’elle est prête à prendre quelques kilos (surtout au niveau des épaules) pour camper avec crédibilité son rôle de femme flic. Enfin, après des années de puritanisme, les Américains osent à nouveau filmer un couple faisant l’amour à la lumière du jour et dans un parc public. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai eu l’impression d’assister à une vraie tranche de vie (avec évidemment son happy end quasi obligatoire). Maintenant pourquoi ne pas avoir donné la note 'Excellent' ? Parce que, d’une part, la première demi-heure aurait pu être traitée en max. 20 minutes et que, d’autre part, le scénario rappel celui de 'Blue steel' à la différence près que le partenaire masculin est un méchant.

Publié le 7 octobre 2001
Contrairement aux avis précédent, j'ai trouvé ce film très bon... Je m'attendais initialement à un film d'action mais en fait, il est vrai que ceux qui ne veulent que cela seront déçu, et même beaucoup.... En fait cela tournerait plutôt dans les styles des 'drames romantiques' me semble-t-il.... Il faut dire que Jennifer Lopez y incarne un superbe rôle et ne profite pas spécialement de ses atouts féminins pour attirer le public et c'est très bien comme cela... Il est vrai que ce film est assez lent et suivant l'intelligence de chacun, personnellement, j'ai trouvé directement qui était le 'voyeur'... Donc, pas trop de suspense... Mais bon, je note tout de même ce film excellent... C'était vraiment cool...

Publié le 3 octobre 2001
Une merde sans précédent ... heureusement que j'avais pas dû payer.

Publié le 2 octobre 2001
bon tant que j'y suis je vais faire tout les film que j'ai vu a la nuit du cinema de charleroi ... que dire de ce film encore heureux que je l'ai eu en 2é position juste vers 1H du mat parce que a 6H du mat je m'endormais... il ne se passe rien j'explique...Jennifer est une jeune policiere qui sauve la vie d'un homme lors d'un accident de la circilation qui avant de sombrer dans le comma voit le visage de la belle , manque de bole pour lui sa femme et son fils meurt sur ce il se met a sa recherche pendant 1 an tout en faisant une depression car il se sent coupable de leur mort... donc il la retrouve un jour et oh par chance lui sauve la vie sans suis une liaison difficile entre cette homme destabilisé et cette policiere au fort caractere voir un peu brutal qui a de fort probleme familliaux a cause que son pere battait sa mere ... enfin leur amour grandi et ils arrivent a surmonter tous 2 leurs probleme grace a l'autre avec un magnifique splitche de chacun a la fin a faire pleurer toute les menagere de 40 ans et pouf happy end tout ça en pret de 2 heures , le sentiment que moi et mes amis avons tous eu a la fin de ce film c ( et c finit la !!!! arggg) tous c dire, donc n'allez pas le voir.
  • 1

Suivez Cinebel