Evolution (2001)

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Science-fiction
  • Comédie
Année de production: 2001
Date de sortie: 25/07/2001
Durée: 1h41
Tout public
Synopsis : Une gigantesque météorite a percuté la Terre et avec elle plus aucun doute n'est possible : nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Oui les aliens et autres monstres existent. Oui, nous risquons d'avoir de sérieux problèmes de voisinage avec ces créatures.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.8/10 14 votes - 14 critiques

Posters du film Evolution (2001)

Photos du film Evolution (2001)

Avis des internautes du film Evolution (2001)

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 17 avril 2006
Raté tout simplement. Le scénario se dégonfle comme une baudruche(on fait du surplace pendant 1 heure!) après 10 minutes et la fin est navrante. Même les acteurs n'y croient guère, c'est tout dire...

Publié le 4 novembre 2001
David Duchoveny n'incarna pas tres bien le role du personnage dans 'evolution' il est acteur dans x-files dans ce role il est serieux mais dans evolution il est un peu marrant .on a l'habitude de le voir dans des films serieux comme x-files il y en a d'autres dont je ne saurais pas siter le nom.

Publié le 17 septembre 2001
Un bon petit moment de délire. Les acteurs sont drôles et le scénario gentil. Si on le prend au 2ème degrès, on passe un agréable moment.

Publié le 26 août 2001
c'était géniale, si tout les films était comme ça, j'irai plus souvent au cinéma ! ! !

Publié le 20 août 2001
C'était dimanche, il pleuvait.Bref, un temps idéal pour aller se détendre au cinéma, me suis-je dit. J'était fatigué, je ne voulais pas trop réfléchir, j'ai donc été voir Evolution. Malheureusement pour moi, j'ai passé 1 h 1/2 à penser non pas au film, c'était tellement mauvais que j'ai décroché après 2 minutes mais à ce que j'allais faire de ma semaine. Je suis ressorti avec un mal de tête pas possible. Mention spéciale pour David Duchovny qui ferait bien mieux d'arrêter de faire ce genre de merde

Suivez Cinebel