Un mariage trop parfait
Titre original: The Wedding Planner
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Comédie
- Romance
Année de production: 2001
Date de sortie:
11/07/2001
Durée: 1h42
Synopsis :
A San Francisco, pas un seul mariage qui se respecte ne s'envisage sans passer par Mary Fiore, organisatrice matrimoniale. Un métier auquel elle consacre tant d'énergie qu'il ne lui reste pas une seconde pour penser à sa propre vie privée puisqu'elle est encore toujours célibataire. Jusqu'à ce que, à la suite d'un accident, elle soit secourue par Steve Edison, un séduisant pédiatre.
Avis des internautes du film Un mariage trop parfait
- 1
Publié le 30 juillet 2001
Une sympathique petite comédie romantique qui tient la comparaison avec le 'Mariage de mon meilleur ami' au niveau du scénario tout du moins ; il est vrai que les acteurs sont un cran en dessous même si Jennifer Lopez est plus accrocheuse que Julia Roberts. A se souvenir lors de sa sortie DVD.
Publié le 26 juillet 2001
Nullissime, départ valable puis s'éfondre comme un soufflé. Comment peut on produire de pareils navets.
Publié le 13 juillet 2001
Si vous vous attendiez à une comédie romantique gentille, fraîche et enlevée du genre de My Best Friend's Wedding ou Notting Hill, autant vous prévenir tout de suite qu'il n'y a ici aucune comparaison possible. The Wedding Planner épuise avec une méticulosité désolante tous les ressorts conventionnels du soap opera américain. Le spectateur connait la fin dès les 5 premières minutes du film, et chaque 'rebondissement' qui l'en sépare est une épreuve de plus à sa patience. Hormis quelques 'effets cartoons' amusants d'une Jennifer Lopez particulièrement insipide, on s'ennuie pendant 2h. C'est vrai, entre deux baillements, parfois on se tord du rire ... de l'imbécilité convenue des dialogues. Le seul mérite du réalisateur est d'avoir emballé la fin attendue sans détours : smarties, danse, baiser, The End ... une des scènes finales les plus stupides du cinéma à l'eau de rose d'Hollywood, pourtant souvent moins gravement mal inspiré.
- 1
TJ