Fast Food, Fast Women
Réalisateur:
Origines:
- France
- États-Unis
Genre:
- Drame
Année de production: 2000
Date de sortie:
13/12/2000
Durée: 1h36
Synopsis :
Serveuse dans un café, Bella va avoir 35 ans. Prise depuis trop longtemps dans une relation avec un homme marié, elle décide de tenter sa chance avec Bruno, écrivain frustré et chauffeur de taxi. Déterminée à ne pas effrayer une fois de plus un homme, avec ses rêves de mariage et de famille, Bella décide de la jouer cool, et dit à Bruno qu'elle déteste les enfants. Un coup dur pour celui-ci, que sa femme vient de planter là en lui laissant la charge de leurs deux jeunes enfants. Dans son café, Bella a l'occasion de constater qu'elle n'est pas la seule à mener une bataille douce-amère contre les difficultés d'une aventure amoureuse. Il y a Paul, le veuf timide qui se débat dans la tendre cour qu'il fait à Emily, veuve solitaire. Et le vieux Seymour, qui prend un sacré coup de jeune lorsqu'il tombe amoureux d'une danseuse exotique. En dépit des tours et des détours qui accompagnent l'amour, chacun persiste, pour le meilleur. Et Bella l'obstinée découvre que les contes de fée peuvent se réaliser, même à New York.
Avis des internautes du film Fast Food, Fast Women
Publié le 10 janvier 2001
Doux portrait de personnes assez communes, un mélange de 'Short-Cut' et 'Faits-divers'. Touchant et très proche ce film pêche pas une durée inaproppriée, il aurait fallut au moins 30 à 60 minutes de plus pour aller plus loin dans les personnages. Ainsi présenté nous ne pouvons nous estimer satisfaits tant les interrogations fusent et restent sans réponses. Scènettes trop courtes mais très vraies, rôles subtil et criant de vérité. Un plaisir un peu frustré somme toute.
Publié le 10 janvier 2001
A la différence de Pretty Woman (et de je ne sais quelle autre niaiserie hollywoodienne) ce film nous raconte la vie d'une petite brochette de personnages de tous âges (jeunes, vieux et enfants) avec beaucoup de finesse et d'humour. Il n'y en a pas de bons ou de mauvais. Il y des gens avec leurs qualités, leurs faiblesses. Et ce petit monde se croise au gré des événements, heureux ou tristes. C'est bien ficelé, bien joué. On ne rit pas aux éclats (ce n'est d'ailleurs pas le propos). On sourit et on savoure cette petite comédie new yorkaise, très éloignée des comédies édulcorées à la Pretty Woman.
Publié le 5 janvier 2001
Film distrayant reconnaisons-le mais tant de clichés sont réunis qu'on se demande si le rélaisateur ne cherche pas à figurer dans le livre des records. Tout y est: mélange entre Trois hommes et un coufin, Pretty Woman et je ne sais quel autre contes de fées cinématographiques à l'Américaine dont on connaît les recettes par coeur: de beaux sentiments, des histoires d'amour à faire pleurer les grand-mères, un happy end et un belle petite morale gentillette. A voir si vous êters vraiment fatigués et que vous avez envie de vous distraire...
Publié le 4 janvier 2001
Un film américain comme il en existe peu: sensible, fin, juste, bien joué, drôle (pas hilarant mais drôle), ... Les situations s'entremêlent mais tout reste sobre et réaliste. On a envie que ce film dure 5 heures tellement on se retrouve parmis ces personnages, on devient leur amis, leur famille; on est réellement avec eux. J'ai adoré!!
francesca