Un amour infini

Titre original: Bounce
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Drame
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2000
Date de sortie: 25/04/2001
Durée: 1h48
Synopsis : Coincé par une tempête de neige à l'aéroport de Chicago, Buddy Amaral rencontre par hasard Greg Janello, qui comme lui attend un vol pour Los Angeles. Greg veut absolument rentrer chez lui, il l'a promis à ses enfants. Quand Buddy apprend que le vol de Greg est annulé, il lui offre sa place... Le lendemain, Buddy découvre que l'avion dans lequel il aurait dû se trouver s'est écrasé. Complètement traumatisé, Buddy sombre dans l'alcool et la dépression. Sa carrière de publicitaire réputé s'effondre. Malgré le temps et les traitements, il ne parvient pas à effacer la culpabilité qui l'habite. Un jour il décide de rencontrer la veuve de Greg, Abby, sans lui avouer la vérité... Peu à peu la ravissante jeune femme s'attache à Buddy. Entre eux va naître une vraie passion. Même les enfants finissent par adopter cet homme attentionné qui n'a plus grand chose à voir avec le jeune loup très sûr de lui qu'il était avant. Rien ne menace leur bonheur, sauf la vérité...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.2/10 4 votes - 4 critiques

Avis des internautesdu film Un amour infini

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 3 mai 2009
C'est vrai que c'est mignon tout plein mais ça ne vole pas très haut... C'est assez plat & c'est du déjà vu & revu... Un ptit 7.

Publié le 27 octobre 2005
C'est un film excellent avec un grand Ben Affleck qui est dans son role de prédilection. Affleck prouve que c'est un trés bon acteur qui est capable de nous émouvoir. Je suis devenu fan de cet acteur depuis que j'ai vu ce film pour la première fois.

Publié le 9 mai 2001
C'est mignon mais déjà vu!!! Même avec de bons acteurs, l'histoire reste très moyenne et un peu plate. Un peu ennuyant. Dommage...

Publié le 29 avril 2001
Evidemment les événements qui amènent au noeud du film sont gros comme une maison et la bande annonce (que je n'ai pas vue) doit sans doute faire craindre le pire: moi-même je n'y ai été que pour le plaisir de voir Gwyneth à l'écran... Cependant, une fois dans la situation en question, les personnages se révèlent étonnamment bien interprétés et surtout très justes, j'ai vraiment beaucoup apprécié les questions qu'ils arrivent à susciter au spectateur. 'Excellent' car ce film est très bien fait et très sobre, ce qui est rare pour un film du genre... et aussi parce que certains moments sont vraiment très 'justes' (la scène sur l'escalier devant la maison avec l'aîné des garçons) et justifient (je me répète) le film tout entier.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel