La Fausse Suivante
Réalisateur:
Origine:
- France
Genre:
- Comédie
Public:
Année de production: 2000
Durée: 1h30
Synopsis :
Une riche jeune fille décide de se travestir en chevalier afin de lier connaissance avec son prétendant. Trompé par le déguisement, il se confie, et lui avoue avoir renoncé à l'amour d'une comtesse pour la dot d'une riche jeune fille qui n'est autre que le chevalier, son nouveau confident...
Avis des internautesdu film La Fausse Suivante
- 1
Publié le 14 février 2006
j'ai trouvé se film trés long et trés chiant (ennuyeux !!ct barbant !!!les acteurs ne jouent pas bien et en plus c nul ...j'ai juste aimée la performence d'arlequin et a cause de sa je suis en train de me faire chier a faire un exposé sur lui !!!mais sa vos le coup ...merci de me donner du boulot !!!aurvoir !!!vous etes le maillon faible ..
Publié le 7 décembre 2000
Un bon divertissemnt avec ce qu'il faut de suspens et d'action. Les effets spéciaux sont à la hauteur des attentes. Dommage que Pierre Arditi se soit fait doubler pour les cascades. Mathieu Amalric est discret, un peu comme flashé depuis quelques films, il nous confond rétention et retenue. Mais c'est un passage obligé. Peur de s'enfermer dans un personnage. Isabelle Hubert toujours aussi maniérée, le visage coincé dans un angle mort. Sandrine Kimb comme à l'audition, crions nos nuances. Et Puis Benoit Jaquot qui réalise ici un bon film, sans cascade, intimiste près des corps, tout dans la pénombre. On y voit les acteurs comme jamais.
- 1
paul