Mafia Parano

Titre original: Gun Shy
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Romance
  • Policier
Public: Tout public
Année de production: 2000
Date de sortie: 16/08/2000
Durée: 1h51
Synopsis : Charles Mayo est l'un des meilleurs agents de la DEA, infiltrant les plus grands groupes mafieux sans jamais se faire prendre. Mais au cours d'une de ses missions, qui s'est terminée en massacre, il manque de se faire tuer et en ressort marqué, à tel point qu'il doit suivre une psychothérapie. Traumatisé, il doit toutefois accomplir une nouvelle mission, où il rencontre un truand psychopathe, Fulvio. Il doit alors partager sa vie entre sa psychothérapie de groupe, où il s'est lié d'amitié avec les autres membres, sa récente relation avec Judy, une infirmière, et son enquête.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.5/10 4 votes - 4 critiques

Avis des internautesdu film Mafia Parano

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 8 septembre 2000
Si quelqu'un pouvais me raconter la fin, je me suis endormi à la moitié du film...

Publié le 23 août 2000
Un divertissement bien agréable. (ceci n'est pas une comédie sentimentale comme on le dit à Kinépolis mais une comédie policière) Quand un flic entame une thérapie de groupe parce qu'il a peur des méchants, comment ça se passe? Plutôt bien. Quand en plus il tombe amoureux... tout va pour le mieux oui mais et si jamais il y avait une balle perdue...

Publié le 20 août 2000
Liam Neeson et Sandra Bullock... Une palette de bons acteurs dans une comédie plus que prévisible et où l'intrigue est assez plate. Dommage. Le film a au moins le mérite de distraire mais n'est pas transcendant. Pas extraordinaire donc, mais pas le pire non plus.

Publié le 7 juillet 2000
Un LIAM NEESON névrosé, un OLIVER PLATT en mafieux loser, et une ravissante SANDRA BULLOCK en infirmière romantique. Une belle brochette de personnages typés dans une comédie typiquement américaine, dont les méchants ne sont pas toujours ceux que l’on croit.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel