La peur au ventre

Titre original: Gun shy
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2000
Date de sortie: 16/08/2000
Durée: 1h51
Synopsis : Alors qu'il approche la fin d'une carrière irréprochable comme policier attaché à la brigade des stupéfiants, Charlie est grièvement blessé au cours d'une opération visant à interpeller un gang de trafiquants. Traumatisé par cette expérience, il ne voit plus son métier de la même façon et est paralysé par la peur. Pour surmonter ses angoisses, il décide de suivre une thérapie de groupe menée par l'étrange, séduisante et très 'New Age' Judy. Parallèlement, Charlie travaille sur l'arrestation de Fulvio, un parrain de pacotille.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.5/10 4 votes - 4 critiques

Avis des internautesdu film La peur au ventre

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 8 septembre 2000
Si quelqu'un pouvais me raconter la fin, je me suis endormi à la moitié du film...

Publié le 23 août 2000
Un divertissement bien agréable. (ceci n'est pas une comédie sentimentale comme on le dit à Kinépolis mais une comédie policière) Quand un flic entame une thérapie de groupe parce qu'il a peur des méchants, comment ça se passe? Plutôt bien. Quand en plus il tombe amoureux... tout va pour le mieux oui mais et si jamais il y avait une balle perdue...

Publié le 20 août 2000
Liam Neeson et Sandra Bullock... Une palette de bons acteurs dans une comédie plus que prévisible et où l'intrigue est assez plate. Dommage. Le film a au moins le mérite de distraire mais n'est pas transcendant. Pas extraordinaire donc, mais pas le pire non plus.

Publié le 7 juillet 2000
Un LIAM NEESON névrosé, un OLIVER PLATT en mafieux loser, et une ravissante SANDRA BULLOCK en infirmière romantique. Une belle brochette de personnages typés dans une comédie typiquement américaine, dont les méchants ne sont pas toujours ceux que l’on croit.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel