Snatch
Réalisateur:
Origine:
- Royaume-Uni
Genre:
- Thriller
Public:
Année de production: 2000
Date de sortie:
13/12/2000
Durée: 1h44
Synopsis :
Un vol de diamants à la débandade, le monde violent de matchs de boxe illicites, un gitan irlandais pour le moins original et... un chien. En route pour New York où il doit livrer un énorme diamant à son patron Avi, le voleur et passeur de diamants Franky s'arrête à Londres. Il a reçu mission de remettre des pierres plus petites au cousin d'Avi, Doug et à d'autres bijoutiers. Boris persuade Franky de parier sur un match de boxe illicite. En réalité, Boris a l'intention de le dévaliser chez le bookmaker avec l'aide de ses complices Vinny, Sol et leur chauffeur Tyrone.
Avis des internautesdu film Snatch
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Publié le 9 avril 2001
Voilà encore une belle occasion pour le mot 'navet' de s'illustrer largement. C'est agaçant, on fait vraiment des films avec n'importe quoi ces temps-ci. Pour le peu qu'un Brad Pitt figure à l'affiche le public, tétanisé, accourt, et cette fois-ci les bornes sont de loin dépassées. Ce film est laid dans son ensemble, les décors sont sinistres et les personnages sales. L'accent anglais de Brad est certainement très bien imité, mais de là à crier au génie il y a de la marge. De surcroît l'histoire est sans relief: des gangsters se disputent un butin, c'est d'une originalité fracassante. Les scènes violentes se succèdent sans parvenir à poivrer cette stupide intrigue de bas étage. C'est ennuyeux, long, barbant, moche, je le déconseille vivement.
Publié le 5 avril 2001
brillantissime!!!!!au moins le niveau de pulp fiction,avec en plus une description de le fange britannique d'une subtilite et d'un comique inoui,tout cela de surcroit joue en grande partie par des acteurs americains.je l'ai vu 2 jours de suite (en location dvd)et j'irai l'acheter demain.culte garanti!
Publié le 24 février 2001
Tout simplement le meilleur film de l'année 2000... je ne vais pas répeter ce que les autres ont déja dit a ma place, mais je pense effectivement que ça atteint tout a fait le niveau de tarantino dans pulp fiction ( palme d'or a cannes en son temps ).
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Stek.etc... Artem