Au nom d'Anna
Titre original: Keeping the faith
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Comédie
- Romance
Année de production: 2000
Date de sortie:
25/10/2000
Durée: 2h09
Synopsis :
Entre le père Finn, et Rabi Jacob Schram, il y a plus qu'une affaire de foi: les deux hommes sont les meilleurs amis depuis leur plus jeune âge. Une enfance qu'ils ont partagée avec Anna, aujourd'hui de retour à New York, et devenue plus femme que femme. Tous deux fortement attirés par Anna, les malheureux serviteurs de Dieu sont en proie à d'insoutenables conflits intérieurs en rapport avec leurs croyances respectives. Brian n'a pas le droit de briser son voeu de célibat et Jake ne peut épouser une non juive. Que Dieu leur vienne en aide!
Avis des internautes du film Au nom d'Anna
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Publié le 6 décembre 2000
KEEPING THE FAITH est une cmmédie plaisante, et même si l'humour est fort accé sur des question religieuses, il n'est pas nécessaire d'être impliqué religieusement pour en rire. Les acteur sont bons, E. Norton est excellent, comme d'habitude, mais dans un registre tout autre que Fight Club ou American History X. Malgré quelques temps morts, le scénario sommes toute classique s'avère relativement efficace.
Publié le 16 novembre 2000
Mmmouais... Disons que les acteurs sont très bons et les mises en scène très intéressantes mais l'humour et la dérision qu'engendre ce spectacle un peu long toucheront plus particulièrement les gens intéressés par la question religieuse. Ceux qui s'opposent à cet opium du peuple et ne se reconnaissent pas dans ces masses dotées d'une 'foi' quelconque ne trouveront pas leur compte dans ce qui apparaît finallement être une comédie consensuelle et bonne-enfant.
Publié le 10 novembre 2000
Tres chouette comedie romantique, on passe un tres bon moment et ce qui m'a le plus fait rire c'est la collection de cartes de Rabins faites par Jake, a mourrir de rire celle-la!!!!
Publié le 7 novembre 2000
Ce film est génial ... délirant, prenant, poignant, .... Norton est super .... Les contrastes, les quiproqouos, les personnages ... vraiment, allez voir ce film quand vous avez le caffard, vous en resortirez guéri (e) ... Des scènes sont irréalistes, surréalistes mais géniales. Je n'avais pas ri de la sorte au cinéma depuis bien longtemps ...
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
columbo