Saving Grace (2000)

Origine:
  • Royaume-Uni
Genres:
  • Comédie
  • Policier
Public: Tout public
Année de production: 2000
Date de sortie: 06/12/2000
Durée: 1h30
Synopsis : Grace Trevethan habite dans un typique village de pêcheurs des Cornouailles. Cultiver des orchidées boire du thé sont ses occupations favorites. Lorsque son mari meurt subitement, le calme de la vie de Grace va être bouleversé. Elle découvre que son mari menait une double vie. Non seulement, il avait une maîtresse, mais aussi d'importants problèmes financiers à Londres. Grace hérite de ses dettes, qu'elle doit rembourser à la banque dans un certain délai. Grace doit gagner beaucoup d'argent le plus rapidement possible et ses pouces verts vont lui servir. Matthew, son jardinier, qui fume volontiers un joint, lui propose un plan d'enfer: cultiver clandestinement de la marihuana dans ta serre aux orchidées.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.8/10 5 votes - 5 critiques

Avis des internautesdu film Saving Grace (2000)

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 18 avril 2001
un petit bijou, plein d'optimisme et de fantaisie. Je voudrais retrouver la phrase que le curé dit à Grace pour lui donner conseil

Publié le 9 janvier 2001
Tres amusant. Ok, ok, le metteur en scene est un progressiste qui se batte pour la legalisation de la came, mais toujour avec du style. J'ai du rigoler beaucop...mais j'ai pas fume'.

Publié le 15 décembre 2000
Tout à fait d'accord avec tout le monde. Bonne petite comédie britannique avec des personnages très attachants. D'accord aussi avec Frédéric Touzé : il y a peu de beaux rôles pour les 'femmes âgées' au cinéma. Un petit bemol cependant, la chute est un rien nunuche. Mais pas de quoi déconseiller d'aller voir ce film. Non non, vraiment, il faut y aller.

Publié le 7 décembre 2000
Bonne petite comédie à l'anglaise légère et étonnament planante ! L'actrice principal a un jeu tout en nuance. Bref un plaisir.

Publié le 11 octobre 2000
Voici venue la nouvelle comédie anglaise du style auquel on nous avait déjà habitués avec p. ex. '4 mariages et un enterrement'. Les anglais ont un sens de l´auto-dérision extraordinaire. Les éclats de rire sont francs et nombreux, je me suis beaucoup amusée. A voir absolument.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel