Promenons-nous dans les bois (2000)

Origine:
  • France
Genres:
  • Thriller
  • Horreur
Public: Tout public
Année de production: 2000
Date de sortie: 14/06/2000
Durée: 1h30
Synopsis : 'Promenons-nous dans les bois, Tant que le Loup n'y est pas, Si le Loup y était, Il nous mangerait, Mais comme il n'y est pas, Il nous mangera pas.' Pour gagner un peu d'argent, un groupe d'étudiants d'une école de théâtre a monté une pièce autour du conte du Petit Chaperon Rouge. Ils sont invités à en faire une représentation au château d'Axel Guénolé de Fersen, perdu au fond des bois. Leur séjour, qui semblait si prometteur, tourne vite au cauchemar...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.0/10 20 votes - 20 critiques

Photos du film Promenons-nous dans les bois (2000)

Avis des internautesdu film Promenons-nous dans les bois (2000)

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 7 octobre 2000
Mais que c'est nul ! mais que c'est nul ! Y a même des scènes que je n'ai pas compris. Un conseil : allez vous promener dans une autre salle je vous recommande U-571, Space cow-boys,Frequency,... TOUT, mais pas ce navet français.

Publié le 23 août 2000
En chanson : Promenonons-nous dans les bois, si le film n'y est pas, si le film y est je le vomirais si le film n'y est pas je le vomirais aussi.

Publié le 1 août 2000
Je n'ai pas trouvé ce film bien du tout, au contraire!! Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un film français, et je crois que cela fait beaucoup! L'histoire ne tient pas vraiment debout. Non,je n'ai pas aimé du tout!

Publié le 28 juillet 2000
Le pire film que j'ai vu depuis longtemps. Le film est tourné de manière tellement bizarre que j'ai toujours pas compris les effets: pourquoi c'est si lent? Pourquoi les acteurs jouent-ils si mal? Bon, on a les défauts des films américains (scénario très mince, prévisibilité tout au long du film, mauvais jeux d'acteurs, ...) avec les défauts des films français pour ce genre: pas d'effets spéciaux (d'ailleur désastreux) qui appuyent le rythme (inexistant). Allez voir Scream3 (par exemple), c'est plus amusant ou Gladiator (qui vaut la peine d'être vu).

Publié le 28 juillet 2000
Que dire de ce film ? : il était attendu et annoncé comme le film d'horreur français dans la lignée des screams . A l'arrivée on remarque qu'il s'agit plutôt d'un sous 'I know what you did Last summer' sans la dérision et avec des dialogue tellement nuls que même les actrices (pour certaines talentueuse) qui y jouent n'arrivent pas à ressortir la moindre émotion. Un film tellement mauvais qu'on se demande si c pas fait exprès !!! En conclusion, c'est pas avec ce film que les véritables réalisateurs européens du fantastique arriveront à trouver des fonds pour tourner leur films. Avant ce film le fantastique était un genre sous représenté en Europe. Après ce film, on sera convaincu qu'il est possible de faire encore moins bien que les américains !

Partager

Suivez Cinebel