Fortress 2: Réincarcération

Titre original: Fortress 2
Origine:
  • Luxembourg
Genres:
  • Action
  • Fantastique
Année de production: 1999
Date de sortie: 05/07/2000
Durée: 1h32
Tout public
Synopsis : Depuis sa spectaculaire évasion de la prison Men-Tel, John Brennick se terre avec sa femme et son fils au coeur d'une forêt. Malgre les années, le puissant consortium n'a pas renoncé à pourchasser celui qui a osé triompher de son fleuron technologique carcéral. Pour permettre à sa femme et à son fils de fuir, John se sacrifie et retombe aux mains de Men-Tel. La prison, dirigée par la sulfureuse Susan Mendenhall, se trouve désormais sur une station spatiale. Mais John Brennick l'a déjà prouvé dans le passé: aucun système n'est infaillible.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    3.0/10 10 votes - 10 critiques

Posters du film Fortress 2: Réincarcération

Photo du film Fortress 2: Réincarcération

Avis des internautes du film Fortress 2: Réincarcération

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 5 juillet 2000
Avouez que vous l'avez un peu cherché les gars ! Et toi aussi Virginie, m'enfin quoi, le premier était déjà quand même une grosse fiante d'albatros non ? Merci de votre dévouement, WE SALUTE YOU !

Publié le 30 juin 2000
Ce film est insipide, pas de scénario, les décors sont minimaux. Complétement inconsistant, à éviter. Même Christophe Lambert ne vaut pas la peine que l'on se déplace pour ce film.

Publié le 29 juin 2000
Vous n'en sortirai pas vivant.....(sauf si vous êtes Christopher(Lisez ChristopheRRRRGHT) Lambert). Qu'ils disaient à l'entrée... Ben oui, je le confirme, je n'ai pas pu sortir avant la fin. Pourtant cela n'est pas l'envie qui me manquait. Après nous avoir épaté dans Highlander2 et 3, nous avoir surpris avec Résurection, où il aurait mieux fait d'y passer une bonne fois pour toute.. Le voiçi Nageant dans le vide spatiale (sans combinaison) afin d'aller sauver un traitre qui l'a évidemment trahi ( par vocation suremment ;-) ) Exellent. Avec la participation, d'une femme/homme BodySuperbulder, d'une troupe de Russe du New Jersey, sans oublier les ateliers de récupération de la sabena pour les décors de la dite Forteresse ( qui cela dit ce limite à 4 pièces.) Sans déconner, à aller voir...Si on vous menace avec une arme. ;-)

Publié le 8 juin 2000
ce film est de la vrai merde, de la pure merde, J'ai vomi dans la salle tellement que c'était à chier (excuser mon langage, mais c'est de la merde).

Publié le 8 juin 2000
j'ai vu ce navet en vacances et je peux le confirmer : ce film est un pur navet comme ceux dont lambert nous a habitué durant cette dernière décennie. Je crois que sa meilleure performance restera son rôle de guenon dans greystoke Ne gaspillez pas votre pognon...

Suivez Cinebel