Thomas Crown

Titre original: The Thomas Crown Affair
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Thriller
Public: Tout public
Année de production: 1999
Date de sortie: 22/09/1999
Durée: 1h45
Synopsis : Financier réputé, mécène généreux et collectionneur d'art, Thomas Crown a le goût du risque, du jeu et de l'aventure. Sûr de lui, il reste pourtant un solitaire invétéré qui n'a jamais entretenu que de brèves liaisons. Depuis quelques semaines, il sacrifie ses déjeuners pour visiter le plus grand musée de New York et y admirer à loisir une toile de Van Gogh. Le conservateur lui fait remarquer un Monet d'une valeur inestimable qui laisse le financier indifférent. Un jour, un commando de quatre hommes investit le musée. Crown en profite pour dissimuler le Monet dans son cartable.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.2/10 5 votes - 5 critiques

Avis des internautesdu film Thomas Crown

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 25 janvier 2005
très bon film!! sort de l'ordinaire et pierce brosnan joue très bien!!!

Publié le 21 décembre 1999
Il ne se passe rien ou presque. Rene Russo y est vulgaire et Pierce Brosnan ennuyeux... quel cocktail ! Heureusement qu'il y a la scène des chapeaux melons pour amuser le fan de Magritte que je suis.

Publié le 26 novembre 1999
Sincère, j'ai été assez déçue du film. L'histoire est pas mal inventée mais je m'attendai à plus de tension entre les acteurs principaux, ils sont quand même censés être ennnemis dans l'histoire avant de tomber dans les bras l'un de l'autre non? Sinon, ils se débrouillaient bien mais...

Publié le 12 novembre 1999
Le planeur est très beau. Même lorsque l'actrice fait de son mieux pour être plutôt 'méchante' elle garde un charme fou. Mais de quoi s'agissait-il encore...?!

Publié le 15 septembre 1999
je l'ai vu hier soir,en avant premiere,sans avoir vu la premiere version,je precise hein!!! donc je me baserais seulement sur cette version moderne... bon,pour commencer,l'histoire,elle est chouette,legere,pas trop compliquée,on comprend vite,malgré les quelques petits retournements durant le film... les acteurs,tres tres bons,je ne suis pas fan de brosnan,mais là,il assure,il est tres elegant,il maitrise son sujet... quand a rene russo,alalalalala!!quelle bombe!!! des qu'elle apparait,on retient son souffle!!elle est vraiment une actrice qui illumine la scene! la realisation,elle est vraiment bien foutue,tres bien filmé,il a pris plus son pied ici,que sur le 13eme guerrier,ça se voit...il y a des scenes vraiment montées avec un rythme tres bien soutenu...de plus le film reste tres peu de temps sans musique,et les musiques sont terribles!!! donc,voilà,j'ai vu un bon film,entrainant,du pur fun,une bonne histoire,de bonnes musique,une bonne realisation....si vous voulez passer un bon moment...
  • 1

Partager

Suivez Cinebel