Les Vacances de Mr Bean
Titre original: Mr Bean's Holiday
Réalisateur:
Origine:
- Royaume-Uni
Genre:
- Comédie
Année de production: 2007
Date de sortie:
04/04/2007
Durée: 1h29
Synopsis :
Fatigué de la météo maussade et humide de Londres, Bean fait ses valises et part, caméscope à l'épaule, direction la plage de Cannes. Ha! Les vacances. Mais son voyage ne se passe pas vraiment comme il l'avait espéré, lorsqu'il tombe la tête la première dans une série de mésaventures et de coïncidences heureuses, suffisamment poussées que pour en faire son propre film d'avant-garde.
Considéré à tort, comme kidnappeur et comme réalisateur de renom, il doit fournir quelques explications après avoir causé des ravages dans les campagnes françaises et être arrivé sur son lieu de vacances avec le fils prodige d'un réalisateur roumain et remorquant une actrice en herbe. Bean sera-t-il arrêté par les gendarmes ou obtiendra-t-il la palme d'or?
-
2.5/10 Cote de du film Les Vacances de Mr Bean
-
5.0/10 Cote de du film Les Vacances de Mr Bean
Avis des internautes du film Les Vacances de Mr Bean
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- 4
Publié le 2 mai 2007
D'accord il faut aimer Mr. Bean.. film attachant et poétique qui rappelle un
peu Toto le Héro.
Musique magnifique qui colle bien au film. Bonne interprétation d'Emma de
Caunes et du petit russe.
Quelques longueurs, il faut le dire mais des moments très attachants et
poétiques.
On atteind la fin du film et sa scène finale extrèmement brillante et
franchement à ce moment précis on est déçu que l'histoire soit terminée.
Publié le 30 avril 2007
Oui, bon, il n'y a quand même pas beaucoup de suspense sur la nature du film que l'on va voir! Ceux qui aiment Mr Bean et que la bande-annonce fait rire, seront heureux de le revoir égal à lui-même et riront des quelques grands moments (le plateau de fruits de mer et l'opéra mimé m'ont fait pleurer de rire...), les autres iront voir autre chose. Ceci dit, le film n'est pas si mauvais comparé à certains navets de première américains, et va voir du côté de Tati (Jour de Fête et les Vacances de Mr Hulot, un peu trop...) et de Chaplin (Le Dictateur, à un moment). La satire du réalisateur à l'égo surdimensionné présentant son "dernier chef d'oeuvre" à Cannes n'est pas idiote non plus. Bref, à voir, si vous aimez déjà Mr Bean.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- 4
funny