Le Diable s'habille en Prada

Titre original: The Devil Wears Prada
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie dramatique
Public: Tout public
Année de production: 2006
Date de sortie: 25/10/2006
Durée: 1h50
Synopsis : Si la mode est un royaume, Miranda Priestly en est sans aucun doute la reine. A New York, son magazine, Runway, fait et défait les tendances au gré de ses pages et de ses avis souverains. Tyrannique, hyper fashion, fascinante et redoutée, Miranda fait trembler tout le milieu. A priori, Andy Sachs, jeune et brillante diplômée, pas vraiment accro aux marques, n'avait pas le profil pour intégrer ce milieu ultra fermé. Et pourtant, elle va décrocher le job dont rêvent des milliers de jeunes femmes à New York : devenir l'assistante de Miranda. Andy envisage son nouveau travail comme un tremplin vers une illustre carrière de journaliste. Mais celle qui pensait que la mode était un monde de légèreté et de charme va découvrir que l'enfer est peut être bien sur terre.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.5/10 27 votes - 30 critiques
  • 5.0/10  Cote de lalibre.be du film Le Diable s'habille en Prada

  • 5.0/10  Cote de DH.be du film Le Diable s'habille en Prada

Avis des internautesdu film Le Diable s'habille en Prada

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 14 novembre 2007
un film tout simplement génial qui nous apprend beaucoup sur l'univers de la mode meryl strip est remarquable dans ce role

Publié le 11 février 2007
Chapeau à Meryl Streep qui comme d'habitude... Assure! Les autres acteurs, très bons également! Histoire un peu longue par moment, ce qui donne au film quelques côtés ennuyeux Dans l'ensemble, bon mais juste bon :)

Publié le 19 décembre 2006
quelqu'un peut-il m'aider à retrouver le modèle du collier Chanel de Merrill Streep dans le film.

Publié le 17 décembre 2006
Zzzzzzz.... pfff... c'est long... Tout le monde joue très bien mais c'est la même blague du début à la fin, tout est courru d'avance, et pourtant des films de filles j'en ai vu qques uns et je ne dééteste pas ça du tout. Devant moi il y avait 4 mecs ensemble, les pauvres...

Publié le 18 novembre 2006
Moi je trouve que la bondeur d'andrea dans le livre était une erreur, bon ça va faire un peu cliché, je sais, mais le personnage d'Andrea correspond beaucoup plus à une brune: un peu trop anticonformiste pour une blonde (ou en tous cas pour l'image que se fait le télespectateur de la blonde...ouf!)

Partager

Suivez Cinebel