The King
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genre:
- Drame
Public:
Année de production: 2005
Date de sortie:
05/04/2006
Durée: 1h45
Synopsis :
Elvis Valderez, un jeune marin de 21 ans qui vient de quitter l'US Navy après trois ans de service, part à la recherche de son père, David Sandow, qu'il n'a jamais connu. Il découvre que celui-ci est en fait le pasteur d'une église baptiste en plein essor dans une petite ville du Texas. Ayant reconstruit sa vie en fondant une famille modèle avec la ravissante Twyla et ses deux enfants Paul et Malérie, le pasteur rejette Elvis car il lui rappelle un passé qu'il voudrait oublier. Malgré tout, Elvis parvient à infiltrer la famille en bouleversant à jamais sa quiétude...
-
5.0/10 Cote de du film The King
-
5.0/10 Cote de du film The King
Avis des internautesdu film The King
- 1
Publié le 15 avril 2006
Et que voilà un film bizarre ! Tout y est très bon, sauf... la fin. Faut dire que le réalisateur a eu l'art de se mettre dans une situation compliquée, car comment terminer un film pareil ? Alors ici il a choisi une non-fin, qui laisse le spectateur sur sa... faim. Cela dit, les points positifs sont nombreux, et en particulier les acteurs : William Hurt est excellent comme toujours, Gael Garcia Bernal est un nouveau Brad Pitt en puissance et Pell James, aaaah, Pell James ! Très envoutante dans son rôle de Lolita dépassée par les événements. Bref, à conseiller, mais que quelqu'un nous invente une fin digne de ce nom !!!
Publié le 14 avril 2006
excellent film! dans la même veine que "match point" de woody allen; le spectateur est mené en bateau, amené à s'identifier au "héros" qui, lui, déconne de plus en plus; terrible tension pour le spectateur (enfin c'était mon cas); c'est vraiment un très très bon film, et il me reste en tête plusieurs jours après l'avoir vu!
Publié le 14 avril 2006
Extraordinaires scénario, mise en scène, acteurs, photographie, rythme de ce film étonnant de pertinence et de justesse. Du grand Art !
Publié le 10 avril 2006
Quel tension!!!! bon film qui prend les tripes, et Gael Garcia Bernal est incroyable tout comme les autres acteurs qui nous promènent tout le long du film sans que l'on saisisse ce qui les animent au fond. Et puis cela permet de parler de la montée des thèses religieuses rejetant les théories de l'évolution de Darwin! A voir mais bien sûr pas pour se détendre!
- 1
pousy