Renaissance
Réalisateur:
Origine:
- France
Genres:
- Dessin animé
- Thriller
- Science-fiction
Public:
Année de production: 2006
Date de sortie:
22/03/2006
Durée: 1h45
Synopsis :
2054. Dans un Paris labyrinthique où chaque fait et geste est contrôlé et filmé, Ilona Tasuiev, jeune scientifique jalousée par tous pour sa beauté et son intelligence, est kidnappée. Avalon, l'entreprise qui emploie Ilona fait pression sur Karas, policier controversé, spécialisé dans les affaires d'enlèvement, pour retrouver au plus vite la disparue. Karas sent rapidement une présence dans son sillage. Il n'est pas seul sur les traces d'Ilona, et ses poursuivants semblent prêts à tout pour le devancer. Retrouver Ilona devient vital: la jeune femme est l'enjeu d'une guerre occulte qui la dépasse. Elle est la clé d'un protocole mettant en cause le futur du genre humain. Le protocole Renaissance...
Avis des internautesdu film Renaissance
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Publié le 11 avril 2006
Renaissance mérite d'être vu pour la beauté de ses graphismes et son originalité (réalisation)! Le scénario reste plus que correct. P.S.: réalisé par 'Attitude Studio': même studio que pour la nouvelle série phare 'Skyland'
Publié le 31 mars 2006
On aime ou on aime pas, moi j'ai adoré ;) Le film est certes un peu lent, mais le scénario est bien ficellé est assez prenant... si on prend la peine de rentrer dedans. Visuellement parlant c'est une vraie perle! Tout en noir et blanc, c'est un peu déroutant si on ne s'y attend pas, le style graphique rappelle inévitablement celui de Sin City, avec une atmosphère tout aussi pesante. Le film regorge de petites idées sympatiques sur le paris de 2054. A voir, si vous avez l'esprit suffisament ouvert sur les créations un peu hors-normes.
Publié le 27 mars 2006
Si l'on peut s'extasier devant la performance générale des créateurs de ce film d'animation le scéanrio et les dialogues restent ternes. Mais il y a une chose qui reste inacceptable quel que soit l'histoire c'est de voir comment les producteurs peuvent se prostituer à la publicité en laissant des apparitions de ces mensonges éhontés envahir la pellicule. C'est nul et médiocre... cela revient à transformer toute "oeuvre" en déchet visuel. Pouah !
Publié le 27 mars 2006
C'est de la merde ! C'est chiant c'est long on voit rien et les gens se cassent avant la fin ! Franchement j'aime pas du tout !
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
columbo