Les Affaires organisées
Titre original: Organize Isler
Réalisateur:
Origine:
- Turquie
Genre:
- Comédie dramatique
Public:
Année de production: 2005
Date de sortie:
21/12/2005
Durée: 1h49
Synopsis :
Asim Noyan et sa bande sont des escrocs et voleurs de voitures. Ils passent des annnonces dans les journaux pour revendre les voitures de luxe qu'ils volent à des prix très bas. Lors d'une cavale, Asim pénétre dans un immeuble et sonne à la première porte. Il tombe chez Samet, un comédien raté, dont les parodies de Superman n'ont jamais fait rire personne... La famille Ocak, quant à elle, a une vie très différente à Istanbul. Nuran Ocak est un professeur de physique connu. Son époux Yusuf Ziya Ocak est un sociologue qui lit et écrit beaucoup, mais dont les livres ne connaissent aucun succès. Umut, diplômée de philosphie anglaise et chômeuse, est la fille de cette famille d'intellectuels. Les Ocak décident d'offrir une voiture d'occasion à leur fille, avec leurs seules économies et c'est ainsi que leur chemin va croiser celui d'Asim et de sa bande.
Avis des internautesdu film Les Affaires organisées
Publié le 9 janvier 2006
même si le scénario n'est pas extraordinaire, ce film c'est une ambiance à lui tout seul : les petites rues et les paysages superbes de la ville d'istanbul, une atmosphère agréable et marrante, la musique, l'humour, les couleurs..... génial, dépaysement assuré, c'est une découverte avant le voyage, ça donne trop envie d'y aller!!
Publié le 6 janvier 2006
C UN FILM QUI EST BOURRE DE COMEDIE ET DE FOUS RIRE C UN FILM EXCELLENT JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DALLER LE VOIR.. DE PLUS CES ACTEURS SONT TR7S C2L7BRE EN TURQUIE EST JE PEUX DIRE QUE CEST UN FILM DE TRES HAUTE QUALITE
Publié le 3 janvier 2006
très bon film turc(100%), sans effets speciaux(pas comme les hollywoodien), avec beaucoup de moment de rigolade grâce a de simple blague que n'importe qui peut faire!!je vous conseille de le voir.
Publié le 30 décembre 2005
Excellente comédie "a la turca", j'ai beaucoup ri, c'est un très bon moment de détente qui ne se prend jamais au sérieux. Les acteurs sont excellents. Et qu'Istanbuuuuuuul est belle vue du ciel. C'est promis, la prochaine fois que j'y vais (plus que 57 fois dormir environ), j'irai rêver de luxe à Polonezköy... et sur Istiklal Caddesi et à Besiktas, je ferai plus attention à mes poches :-)))
umran kilinc