Miss Potter

Origines:
  • États-Unis
  • Royaume-Uni
Genre:
  • Comédie dramatique
Public: Tout public
Année de production: 2007
Date de sortie: 04/04/2007
Durée: 1h32
Synopsis : Jeune femme élevée dans la morale stricte de l’époque victorienne, Beatrix Potter va tout connaître: des affres de la création au succès aussi fulgurant qu’inattendu, de la soumission à la morale bourgeoise familiale à la liberté du grand amour. Séparée de l’homme de sa vie par la maladie, Beatrix surmontera toutes les épreuves sous l’oeil amusé et complice de ses personnages.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    9.6/10 5 votes - 5 critiques
  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Miss Potter

  • 5.0/10  Cote de DH.be du film Miss Potter

Avis des internautesdu film Miss Potter

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 12 avril 2007
Belle surprise, film tout en douceur et en émotion avec en plus un charme British et désuet. C'est plein de fantaisie, d'humour et de tendresse, tourné dans une région magnifique. Le couple Ewan Mac Gregor/Renée Zellwegger interprète leur rôle avec une complicité très réussie.

Publié le 10 avril 2007
Superbe, à voir absolument !

Publié le 10 avril 2007
un film merveilleux et romanesque qui nous offre un morceau de vie admirable sur cette grande dame qu'était Beatrix Potter, qui a su imposer son art et sa passion pour le dessin grace à la force de ses convictions dans un univers très rigide, surtout pour les femmes, qui est celui de l'époque victorienne.

Publié le 9 avril 2007
Très belle histoire d'une femme qui a su, à force de persévérance, imposer ses choix et surtout, travailler, dans une société qui laissait peu de choix aux femmes. Un très beau rôle à nouveau pour Renée Zellweger qui, décidément, semble très bien s'entendre à l'écran avec Ewan Mac Gregor, le tandem génial de Down with Love. Film empreint de sensibilité, de délicatesse et d'une pointe d'humour qui ravira un large public.

Publié le 4 avril 2007
Tout simplement merveilleux. Un film qui ravira aussi bien les adultes que les enfants.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel